PBM : plus de son sur les sites en Flash SVP!
Résolu
Felize
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Audrey -
Audrey -
Bonjour,
Après recherche sur le web, et dans les archives de CCM... je ne trouve pas de solution à mon Pblm...
Subitement le son ne marche plus sur tous les sites en flash que j'explore. J'ai réinstalé macromedia Flash player (9.0.28) : Marche pô !
Je suis sous windows XP et utilise firefox 1.5.011
Merci pour tout conseil ou idée...
Après recherche sur le web, et dans les archives de CCM... je ne trouve pas de solution à mon Pblm...
Subitement le son ne marche plus sur tous les sites en flash que j'explore. J'ai réinstalé macromedia Flash player (9.0.28) : Marche pô !
Je suis sous windows XP et utilise firefox 1.5.011
Merci pour tout conseil ou idée...
A voir également:
- PBM : plus de son sur les sites en Flash SVP!
- +Gros pbm que prévu... (adware.slagent...?) ✓ - Forum Virus
- Pbm installation avec installshield wizard - Forum Logiciels
- Pbm pour ouvrir image bmp - Forum Graphisme
- Pbm de son nero wave editor ✓ - Forum Audio
- Pbm d'écran affichage jaune /vert ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
essayes ça:
Va dans la base de registres (démarrer>Executer>Regedit)
La tu cherche la clé:
My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32
La tu crée une nouvelle chaine appelée “wavemapper“. Comme valeur donne lui “msacm32.drv“.
vu sur un forum.
j'ai eu le meme probleme (youtube, dailymotion...ne marchait plus) et c'est effectivement revenu apres une modif dans la base de registre.
Va dans la base de registres (démarrer>Executer>Regedit)
La tu cherche la clé:
My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32
La tu crée une nouvelle chaine appelée “wavemapper“. Comme valeur donne lui “msacm32.drv“.
vu sur un forum.
j'ai eu le meme probleme (youtube, dailymotion...ne marchait plus) et c'est effectivement revenu apres une modif dans la base de registre.
un grand merci pour ta reponse, mais : la chaine existe déjà
Sory pour la reponse un peu tardive mais entre temps je n'etais plus chez moi...
bref toujours le même problème, je vais chercher encore...
Sory pour la reponse un peu tardive mais entre temps je n'etais plus chez moi...
bref toujours le même problème, je vais chercher encore...
OK : PROBLEME RESOLU : 10 minutes .
Le cable des enceintes était branché sur la sortie n°2 je l'ai branché sur la n°1 et tout fonctionne !
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le son marchait bien sous winamp et plus du tout sous flash... m'enfin !
Sur un autre forum un gars avait fait la même connerie : au moins je me sent moins seul dans le ridicule .
Merci Onn_fr quand même
Le cable des enceintes était branché sur la sortie n°2 je l'ai branché sur la n°1 et tout fonctionne !
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le son marchait bien sous winamp et plus du tout sous flash... m'enfin !
Sur un autre forum un gars avait fait la même connerie : au moins je me sent moins seul dans le ridicule .
Merci Onn_fr quand même