PBM : plus de son sur les sites en Flash SVP!

Résolu/Fermé
Felize Messages postés 16 Date d'inscription lundi 31 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2007 - 10 avril 2007 à 16:15
 Audrey - 17 sept. 2007 à 18:02
Bonjour,

Après recherche sur le web, et dans les archives de CCM... je ne trouve pas de solution à mon Pblm...

Subitement le son ne marche plus sur tous les sites en flash que j'explore. J'ai réinstalé macromedia Flash player (9.0.28) : Marche pô !
Je suis sous windows XP et utilise firefox 1.5.011

Merci pour tout conseil ou idée...

4 réponses

oon_fr Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2007
10 avril 2007 à 18:29
essayes ça:
Va dans la base de registres (démarrer>Executer>Regedit)
La tu cherche la clé:

My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32

La tu crée une nouvelle chaine appelée “wavemapper“. Comme valeur donne lui “msacm32.drv“.

vu sur un forum.
j'ai eu le meme probleme (youtube, dailymotion...ne marchait plus) et c'est effectivement revenu apres une modif dans la base de registre.
0
Felize Messages postés 16 Date d'inscription lundi 31 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2007 4
15 avril 2007 à 21:10
un grand merci pour ta reponse, mais : la chaine existe déjà
Sory pour la reponse un peu tardive mais entre temps je n'etais plus chez moi...
bref toujours le même problème, je vais chercher encore...
0
Felize Messages postés 16 Date d'inscription lundi 31 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2007 4
15 avril 2007 à 21:27
OK : PROBLEME RESOLU : 10 minutes .
Le cable des enceintes était branché sur la sortie n°2 je l'ai branché sur la n°1 et tout fonctionne !
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le son marchait bien sous winamp et plus du tout sous flash... m'enfin !

Sur un autre forum un gars avait fait la même connerie : au moins je me sent moins seul dans le ridicule .

Merci Onn_fr quand même
0
Bonjour, il y a quelque temps j'ai fait la bétise de désinstaller Realtek AC'97 Audio.
Mon ami me l'a réinstallé mais depuis je n'ai plus de son sur aucun site vidéo.
Alors j'ai suivi le conseil de oon_fr mais comme felize j'ai déjà la chaine.
Qu'est-ce que je peux faire?

Merci
0