Problème de pings
Koch
-
Koch -
Koch -
bonjour, j'ai pas trouver exactement ce que je cherchai sur d'autre forum, alors voila je joue à Call of duty black ops 2 sur pc depuis pas longtemps, mon problème j'ai l'impréssion d'avoir une seconde de retard sur les autres j'ai un "ping" de 100 sûr ce jeu! Se que je trouve énorme, par contre sur Counter-strick ect je dépasse pas les 45de pings. Donc voila je voulais savoir pourquoi j'ai plus de poing Sur COD et pas sur mes autres jeu!
2 réponses
Bonjour
C'est normal avec black ops 2 ils ont modifié la façon dont les informations sont envoyées pour donner l'impression d'un jeu plus fluide.
Le chiffre ne signifie pas grand chose, ce problème est connu et reproché a BO2 depuis longtemps
C'est normal avec black ops 2 ils ont modifié la façon dont les informations sont envoyées pour donner l'impression d'un jeu plus fluide.
Le chiffre ne signifie pas grand chose, ce problème est connu et reproché a BO2 depuis longtemps
j'ai oublié aussi de dire que je peut pas rejoindre mes amis sur BLack ops2 eux le peuvent mais non je comprend pas ils joue ensemble et tous mais si ont m'invite bas je pourrais pas rejoindre le groupe pourquoi bonne question! j'ai une connéxion qui n'est pas top; j'ai 5M mais avant j'avais que 2M et j'avais de souçis de lags j'avais dans les 60 de pings et la j'ai 3M de plus et j'ai plus de ping WTF!