Je cherche un mmorpg sans téléchargement et en français .

brave-hamza Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut je cherche un jeux mmorpg sans téléchargement et en français pour finir l'été,le problème c'est que je ne trouve pas un mmorpg "sans téléchargement.
Merci de me répondre, c'est mon premier sujet que j'ai créer je vien de m'inscrire sur ce site .
Alors merci infiniment de me répondre ^^
A voir également:

6 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

y'a bien browser quest...

http://browserquest.mozilla.org/
0
brave-hamza Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Trop nul le jeux ThEBiShOp
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Tu t'attends à quoi en demandant des mmorpg sans téléchargement honnêtement ?

Et il est pas nul au passage.
0
brave-hamza Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est mon rêve de trouver un mmorpg a mon gout !
0

Bin télécharge en un, y'en a plein.
0

C'est mon nouveau ordi et il y a même pas adobe flash player ^^
Alors je veux un mmorpg sans téléchargement
0

et sans flash aussi je parie ?

c'est quoi le rapport entre le fait que ton ordi est neuf et que tu veux pas un jeu qu'il faille télécharger ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sans adobe air c'est rien --'
0

y'a ça :

https://www.spiralknights.com/play.xhtml

il faut java.

De toute manière, si tu veux absolument rien installer sur ton ordinateur, tu pourras rien en faire.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Ha si, y'a bien mountyhall.

Mais je doute que ça lui conviennent. ;-D
0