Impossible de joindre l'hote de destination
Fermé
sfx159
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2013
-
11 janv. 2013 à 09:06
choubaka Messages postés 39399 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 août 2024 - 20 janv. 2013 à 16:02
choubaka Messages postés 39399 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 août 2024 - 20 janv. 2013 à 16:02
A voir également:
- Impossible de joindre l'hôte de destination
- Impossible d'utiliser l'outil déplacement car la couche de destination est masquée ✓ - Forum Graphisme
- Impossible de joindre l'hôte de destination ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Colis en traitement sur le site logistique de destination. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cdg heure d'arrivée a destination shein ✓ - Forum Consommation & Internet
- Impossible de créer le fichier de destination - Forum Bureautique
10 réponses
sfx159
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2013
11
Modifié par sfx159 le 11/01/2013 à 09:24
Modifié par sfx159 le 11/01/2013 à 09:24
salut tout d'abord merci de prendre un peu de temps pour me répondre.
j'ai déjà essayer en désactivement le firewall, en désactivant et réactivant ma carte réseau( dés fois que).
le résultat reste le même:
"impossible joindre l'hôte de destination."
le pire dans cette histoire c'est que quand je fais ma requête ping je vois la led rx/tx qui s'affole preuve l'automate reçoit bien quelque chose :/
j'ai des screens de mon ipconfig mais je ne vois pas comment vous les envoyer car je suis actuellement au congo et qu'ici la connexion c'est lowdébit (trés lowdébit environ 1h pour up une foto)
j'ai déjà essayer en désactivement le firewall, en désactivant et réactivant ma carte réseau( dés fois que).
le résultat reste le même:
"impossible joindre l'hôte de destination."
le pire dans cette histoire c'est que quand je fais ma requête ping je vois la led rx/tx qui s'affole preuve l'automate reçoit bien quelque chose :/
j'ai des screens de mon ipconfig mais je ne vois pas comment vous les envoyer car je suis actuellement au congo et qu'ici la connexion c'est lowdébit (trés lowdébit environ 1h pour up une foto)