Pixmania 2013 au secours - mensonges encore et encore

frankk - 16 août 2013 à 15:01
Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 21 août 2013 à 09:42
Après Pixmania 2012, vois Pixmania 2013 :

Bonjour,
Commande passée pour une TV le 14 Aout 2013, colis en cours d'acheminement le 16 Août. En attendant est apparu un code promotionel PIXAOUT12 et je souhaite en bénéficier.

Réponse de Pixmania - pas possbile. Je suis obligé de recevoir le colis (que je n'ai pas encore reçu, et pour cause celui-ci n'est pas encore parti) et de le renvoyer à mes frais. Ensuite de repasser une commande avec le code promo.

En fait non seulement ils n'assurent pas leurs prix, mais en plus le "Satisfait ou remboursé" est en réalité un pur mesnonge, n'est pas assuré et représetne un piège et une fausse publicité.

Selon moi il s'agit aussi d'une tromperie et d'une escroquerie à l'égard des clients. Si vous avez à faire avec Pixmania - au secours, faites très attention.

Pixmania est si célèbre sur les forums d'abus des consomateurs, et ils le méritent amplement.

Bien cordialement.
A voir également:

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 144
21 août 2013 à 09:42
Salut

Je ne comprend pas bien, tu as voulu utiliser un code promo après avoir passé ta commande ??

Dans ce cas la, c'est normal qu'il n'accepte pas, non ?
1
yo1973 Messages postés 53 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013 2
16 août 2013 à 20:27
ca prouve kil ne faut jamais commander sur internet vaut mieux les magasins
0
Client 34 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013
21 août 2013 à 09:40
Salut,

Dans la série au secours Pixmania m'a tué!

J'ai commandé un téléphone le 5 aout 2013 et ma commande est figé depuis en réalité il n'ont pas le stock...Une chance, un téléphone ce n'est pas important!

Ils prennent quand même les paiements! (arnaque pure et simple!)

Mais je suis tenace... Ils me disent me rembourser, je retourne donc sur le site pour voir si le téléphone est (à tout hasard) toujours disponible... bingo!!!
Le même en blanc super je (re)commande et appel le SAV pour leur dire avoir trouvé le même téléphone et l'avoir à nouveau commandé le 20 aout 2013...

Le SAV me dit : "mais on l'a pas en stock", "vous n'aurez pas la confirmation de votre commande!"

Mais Allo quoi ! Pixmania, vous perdez des points de vie grave là!

Direction des gens sérieux LDLC!

wououuu ^^
0