Branchement enceinte sur pc HP

Fermé
chouki33 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 15 août 2013 à 12:57
thomas2802 Messages postés 487 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - 15 août 2013 à 16:29
Bonjour,

Je viens à vos conseils car je ne suis pas super doué visiblement et je n'arrive pas à brancher mes nouvelles enceintes Hercule XPS 5.1 70 slim.
J'ai un ordi HP G5000 series et derriere il y a une prise jack rose, verte et bleue et pour les enceinte c'est vert, noir et orange et il y a aussi un fil avec jack rose qui sort de la telecommande pour régler le son. j'ai brancher le rose et le vert sur l'ordi, j'ai bien le son musique mais pas le son voix et le son a tendance a etre en saturation par moment.
Pouvez vous m'éclairer ? merci de vos réponses ;)
A voir également:

5 réponses

thomas2802 Messages postés 487 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 79
15 août 2013 à 13:11
Bonjour,

Question bête: avez-vous essayer de regarder le manuel papier? Car j'ai regarder sur internet, et il existe bien un manuel dans le contenu de la boite lors de l'achat.

Sinon si vous n'avez plus ce manuel, essayez différentes combinaisons c'est ce que j'avais essayer avec mes enceintes Hercules aussi en essayant de le brancher sur mon pc fixe.

Et a quoi servent les prises "noir" et "orange" de vos enceintes? car je pense que la prise "rose" ne devrait pas être branché sur l'ordi car si c'est comme mes enceintes, un cable part d'une télécommande (pour régler le son) vers l'une des enceintes, un autre cable sort d'une enceinte pour aller vers l'ordi et il reste une prise jack audio pour brancher un mp3 sur l'enceinte (sans devoir utiliser l'ordi).

Si c'est pareil pour vous, essayez ce branchement.

Cordialement
0