[DELL] Latitude D420

Dougy Messages postés 452 Statut Contributeur -  
 Bob AO -
Bonjour à tous,

Je cherche à me débarasser de mon vieux PC de bureau et à en changer pour un DELL Latitude D420 (pourquoi pas). Quelqu'un a t il déjà acheté ce portable ? Quelqu'un peut il m'en dire un peu plus ?

Merci

6 réponses

Dougy Messages postés 452 Statut Contributeur 35

Merci Ekwador. Je pensais l'acheter que dans quelques moi mais mon petit doigt me dit qu'il va arriver plus vite que prévu !

Des infos sur le lecteur externe proposé par défaut ? Et une préférence sur la sacoche ?

Merci encore Ekwador.
1
mistergu

salut, j'ai un D420...

je viens de tester pour la première fois le lecteur interne SD...
qui ne semble pas être installé... rien ne répond?
tu as une solution?
Amicalement
0
Ekwador Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Salut, je suis technicen Dell, je peut te confirmer que ca serait un bon choix car il y a peu d'intervention sur les D420. Voila passe une bonne soire.
0
sebmeu

Bonjour,
Tu dis travailler chez dell, tu vas peut être pouvoir me renseigner ?
J'ai un dell 420, et je voulais savoir si il existait un driver permettant d'avoir "l'ascenseur" sur la droite du touchpad ?
Merci
0
Dougy Messages postés 452 Statut Contributeur 35

Mince, on ne peut pas éditer ...

Quelqu'un peut il m'éclairer sur la différence entre "Removable CD/DVD Drives" et "Lecteur optique" ? Ca peut paraitre idiot mais je ne capte pas .

Merci
0
biliou

oui moi j'ai un dell d 420 et je le revend , il es tout neuf
0
Djtito

Et le prix de la revente? Tu l'a acheté il y a comben de temps et il y a t-il déja eu des problèmes avec?
0
Lilima

Bonsoir,

Je cherche un Dell Lattitude 420, s'il est toujours à vendre, suis intéressée : Bien sur j'aimerais le voir et connaître son prix
Bonne fin de soirée
Ahlem
0
BRAMS,BOUBA

je voulai bien savoir a combien le prix de ton ordi portable DELL 420 . merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BRAMS,BOUBA

je voulai savoir le prix de vente merci d avance
0
Bob AO

Bonjour,
Moi aussi le portable dell 420 m'intéresse. Quel est son prix ?
J'en ai 1 depuis 1an et demi... parfait rien à dire mais il appartient à mon entreprise !!!
Merci d'avance
0