Besoin d'aide n'arrive pas a mettre un 2 ordi
messina
-
abci1616 Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abci1616 Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous
"demande aide"
je n'arrive pas a branché mon 2eme ordi sur mon 1er ordi, si y a quelqu'un de sympa qui pourrais m'expliqué comment faire je l'en remercie d'avance
PS: je quelque notion en informatique sans plus merci de m'expliqué pas a pas.
"demande aide"
je n'arrive pas a branché mon 2eme ordi sur mon 1er ordi, si y a quelqu'un de sympa qui pourrais m'expliqué comment faire je l'en remercie d'avance
PS: je quelque notion en informatique sans plus merci de m'expliqué pas a pas.
A voir également:
- Besoin d'aide n'arrive pas a mettre un 2 ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Salut,
Vous êtes mal barrés, ton "conseiller" et toi. Relier 2 pc de cette façon demande quelques connaissances. D'abord la liaison entre les 2 pc doit se faire à l'aide d'un câble Ethernet croisé. Il faudrait ensuite utliser l'assistant de configuration réseau de xpSP2, dans lequel tu dois choisir l'option "Cet ordinateur se connecte directement à Internet. Les autres ordinateurs de mon réseau se connectent à Internet via cet ordinateur". Ainsi de suite. La solution la plus simple, mais un plus coûteuse qu'un câble croisé est de t'acheter un routeur, de préférence WIFI que câble.
Cordialement.
Vous êtes mal barrés, ton "conseiller" et toi. Relier 2 pc de cette façon demande quelques connaissances. D'abord la liaison entre les 2 pc doit se faire à l'aide d'un câble Ethernet croisé. Il faudrait ensuite utliser l'assistant de configuration réseau de xpSP2, dans lequel tu dois choisir l'option "Cet ordinateur se connecte directement à Internet. Les autres ordinateurs de mon réseau se connectent à Internet via cet ordinateur". Ainsi de suite. La solution la plus simple, mais un plus coûteuse qu'un câble croisé est de t'acheter un routeur, de préférence WIFI que câble.
Cordialement.
j'ai un PC branché en permanace sur internet et je veut un 2eme ordi que je veut branché sur mon 1er ordi ainssi j'aurrais 2 ordi ou je pourrais allez sur internet sur le meme réseau, je suis chez free j'ai une freebox cela fais 3 semaines que je n'arrive pas a le branché mon 2eme ordi, j'ai regardé sur le net comment on fais mes étant que je suis pas très doué en informatique je n'arrive pas a le faire marcher sur le 2eme ordi si tu me expliqué se serrais sympa de ta part.
tu veux internet sur le 2°ordi ?
tu veux partager des fichiers entre les ordi?