If avec plusieurs variable
c-cdille
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Patrice33740 Messages postés 8931 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patrice33740 Messages postés 8931 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite élucider le problème suivant:
J'ai dans ma base de donnée le jour de départ (de 1 à 7) et le jour d'arrivée (de 1 à 7).
J'ai créé 7 colonnes (de 1 à 7, une pour chaque jour) en souhaitant faire une formule if( le numéro du jour de la colonne et compris entre le jour de l'arrivée et le jour du départ, x,"").
(x représentant le jour de la colonne)
Le problème étant si le client est arrivé dimanche et repart mardi car en effet 7 étant plus grand que 2, le lundi "1" ne sera pas repertorié par la formule.
J'ai tenté la formule suivante:(soit x le jour de la colonne)
=IF(AND(jours d'arrivé <=x>=jour de départ,jour d'arrivée<=jour de départ),x,IF(AND(jours d'arrivé <=x>=jour de départ),"",x)
aucun résultat, j'espère obtenir une réponse de votre part!!!Ce serait merveilleux!
Je souhaite élucider le problème suivant:
J'ai dans ma base de donnée le jour de départ (de 1 à 7) et le jour d'arrivée (de 1 à 7).
J'ai créé 7 colonnes (de 1 à 7, une pour chaque jour) en souhaitant faire une formule if( le numéro du jour de la colonne et compris entre le jour de l'arrivée et le jour du départ, x,"").
(x représentant le jour de la colonne)
Le problème étant si le client est arrivé dimanche et repart mardi car en effet 7 étant plus grand que 2, le lundi "1" ne sera pas repertorié par la formule.
J'ai tenté la formule suivante:(soit x le jour de la colonne)
=IF(AND(jours d'arrivé <=x>=jour de départ,jour d'arrivée<=jour de départ),x,IF(AND(jours d'arrivé <=x>=jour de départ),"",x)
aucun résultat, j'espère obtenir une réponse de votre part!!!Ce serait merveilleux!
A voir également:
- If avec plusieurs variable
- Vba excel sélectionner une plage de cellules variable ✓ - Forum VB / VBA
- Variable d'environnement temp - Forum Word
- Vérifiez la variable d'environnement TEMP. QUE FAIRE ????? ✓ - Forum Microsoft Office
- Variable objet ou variable de bloc with non définie - Forum VB / VBA
- The realtek network controller was not found. if deep sleep mode is enabled please plug the cable ✓ - Forum Pilotes (drivers)
=A2+7
à tirer vers le bas