Boitier Advance ATRIX

Van Fannel Messages postés 6 Statut Membre -  
 NRAY -
Bonsoir voila j'ai un soucis qui a mis tout le montage de mon PC en stand by alors je vais vous expliquez et en esperant avoir une reponse de quelqu'un qui a ce boitier.

Alors j'ai acheter un boitier Advance ATRIX, mais il n'y a pas de vis et d'ecrous qui se fixe a la carcasse pour venir y fixer la carte mere.

Donc j'aimerais savoir si c'est normal que les vis ne soit pas fournis et savoir si il est possible de s'en procuré ?

PS: la carte mere et une asus crosshair juste pour info !! ^^

Merci d'avance !!

3 réponses

DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91

Bonsoir ,

En effet c'est pas normal , peux-t-on avoir une tof' tu matos stp ?

++ (sorry du sms)
0
Van Fannel Messages postés 6 Statut Membre

http://img408.imageshack.us/img408/8017/s4200009ct7.jpg

http://img370.imageshack.us/img370/3301/s4200015nq7.jpg

Mais a tu ce boitier ?

++
0
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91

Tu vois les petites trous sur la carcasse côté carte mère ?

Et bien c'est la dessus que ça se fixe !!!

Il te faut des vis spéciales pour fixer déjà espace entre la carcasse et la carte mère (me demande pas pourquoi mais c'est obligé , surement pour les connections du panneau arrière avec les sorties éternet , usb... , sinon y a un décalage) et des vis de fixation , tu poses ta carte mère sur les spéciales et du visse avec celle de fixation :D

Je peux rien pour toi , sinon...

DarkRodWarrior à votre service ;)
0
Van Fannel Messages postés 6 Statut Membre > DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre

Mdr ca je le sais mais voila je voulais savoir si il etait normal qu'il ne m'ai pas donner les vis dont tu parle car la je vien de trouver sur un site qu'il fournisse les vis ca ve donc dire que je suis tomber sur un lots ou il les ont oublier voila tout je tire mon chapeau a Advance faut qu'il arrete de boir quand il prepare les boitier dans les cartons !
Merci encore Dark A+
0
NeoSaSI > Van Fannel Messages postés 6 Statut Membre

@ Van Fannel
C'est surement un oubli, car je viens d'acheter le même boitier et j'ai oruvé un sachet de visserie avec le câble d'alimentation électrique!

Par contre, moi j'ai un autre gros problème, je viens de transfèrer ma carte mère et raccordé les fils, mais l'ordi ne veut pas démarrer...en fait, il démarre une demi seconde et il se coupe!
As tu eu ce problème? Quelqu'un peut-il aider à résoudre ce problème, svp?
0
Ares Team G > NeoSaSI

C'est un Probleme du lancement du Bios, j'pense
Voir si alimentation est assez puissante (surtout si tu utilises un Dual-Core, 500W minimum)
Sinon, reste à voir les connexion Carte Graphique et Barrettes mémoire

C'est tout ce que je peux te conseillé...
0
dada

bonjour a tous moi j'ai un stout j'ai les led sur la tour mais je sais po comment on les mets
0
NRAY

BA EN FETE FO QUE TU EN ACHETE TS SIMPLEMENT CAR MOI J AI PRIX AUSSI UNE ATRIX ET PAS DE VIS NON PLUS MAIS J AVAIS DES VIS D AVANCE DONC VOILA QUOI
0