Boitier Advance ATRIX
Van Fannel
Messages postés
6
Statut
Membre
-
NRAY -
NRAY -
Bonsoir voila j'ai un soucis qui a mis tout le montage de mon PC en stand by alors je vais vous expliquez et en esperant avoir une reponse de quelqu'un qui a ce boitier.
Alors j'ai acheter un boitier Advance ATRIX, mais il n'y a pas de vis et d'ecrous qui se fixe a la carcasse pour venir y fixer la carte mere.
Donc j'aimerais savoir si c'est normal que les vis ne soit pas fournis et savoir si il est possible de s'en procuré ?
PS: la carte mere et une asus crosshair juste pour info !! ^^
Merci d'avance !!
Alors j'ai acheter un boitier Advance ATRIX, mais il n'y a pas de vis et d'ecrous qui se fixe a la carcasse pour venir y fixer la carte mere.
Donc j'aimerais savoir si c'est normal que les vis ne soit pas fournis et savoir si il est possible de s'en procuré ?
PS: la carte mere et une asus crosshair juste pour info !! ^^
Merci d'avance !!
http://img370.imageshack.us/img370/3301/s4200015nq7.jpg
Mais a tu ce boitier ?
++
Et bien c'est la dessus que ça se fixe !!!
Il te faut des vis spéciales pour fixer déjà espace entre la carcasse et la carte mère (me demande pas pourquoi mais c'est obligé , surement pour les connections du panneau arrière avec les sorties éternet , usb... , sinon y a un décalage) et des vis de fixation , tu poses ta carte mère sur les spéciales et du visse avec celle de fixation :D
Je peux rien pour toi , sinon...
DarkRodWarrior à votre service ;)
Merci encore Dark A+
C'est surement un oubli, car je viens d'acheter le même boitier et j'ai oruvé un sachet de visserie avec le câble d'alimentation électrique!
Par contre, moi j'ai un autre gros problème, je viens de transfèrer ma carte mère et raccordé les fils, mais l'ordi ne veut pas démarrer...en fait, il démarre une demi seconde et il se coupe!
As tu eu ce problème? Quelqu'un peut-il aider à résoudre ce problème, svp?
Voir si alimentation est assez puissante (surtout si tu utilises un Dual-Core, 500W minimum)
Sinon, reste à voir les connexion Carte Graphique et Barrettes mémoire
C'est tout ce que je peux te conseillé...