Pb de son avec mon lecteur DVD de salon
plagatte
-
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre -
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un lecteur enregistreur de dvd de marque Liteon. Tout marche nikel, la lecture, l'enregistrement, le seul truc et pas des mondres c'est que je n'ai pas de son. Ni en lecture, ni pendant l'enregistrement et pas non plus quand je regarde la télé par le lecteur de dvd.
D'où peut provenir ce problème ? (j'utilise une prise péritel, donc normalement elle gère le son et l'image....)
Merci par avance
Je viens d'acheter un lecteur enregistreur de dvd de marque Liteon. Tout marche nikel, la lecture, l'enregistrement, le seul truc et pas des mondres c'est que je n'ai pas de son. Ni en lecture, ni pendant l'enregistrement et pas non plus quand je regarde la télé par le lecteur de dvd.
D'où peut provenir ce problème ? (j'utilise une prise péritel, donc normalement elle gère le son et l'image....)
Merci par avance
A voir également:
- Pb de son avec mon lecteur DVD de salon
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Brancher lecteur dvd externe sur tv en usb - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
3 réponses
Bonjour ,
Oui j'ai eu ce problème là , vérifie que ta prise peritel est complète (je veux dire qu'on voit tout les dents de connexions , il a 2 types de prises , les "pleines" et les "creuses" , les pleines ne nesséssite pas de raccordement S-vidéo et prises jack , alors que les "creuses" c'est l'inverse)
Au faite , tu as l'image ?
Il faut lire aussi le mode d'emploi :D
DarkRodWarrior à votre service ;)
Oui j'ai eu ce problème là , vérifie que ta prise peritel est complète (je veux dire qu'on voit tout les dents de connexions , il a 2 types de prises , les "pleines" et les "creuses" , les pleines ne nesséssite pas de raccordement S-vidéo et prises jack , alors que les "creuses" c'est l'inverse)
Au faite , tu as l'image ?
Il faut lire aussi le mode d'emploi :D
DarkRodWarrior à votre service ;)
j'utilise la même péritel que j'avais avec mon magnétoscope et ça marchait très bien. Donc je suppose que ce n'est pas un pb avec ma péritel.
Le mode d'emploi je crois que je le connais par coeur à force de le lire mais ils n'indiquent rien de spécial quand à ce problème ou à son origine....
Je sais plus quoi faire la....
Le mode d'emploi je crois que je le connais par coeur à force de le lire mais ils n'indiquent rien de spécial quand à ce problème ou à son origine....
Je sais plus quoi faire la....