Avis sur fournisseur
be093
Messages postés
393
Statut
Membre
-
be093 Messages postés 393 Statut Membre -
be093 Messages postés 393 Statut Membre -
Bonsoir,
Je souhaiterais connaitre les avis concernant vos FAI respectifs. J'ai déjà comparé leur tarif, qui sont "bizarrement" les mêmes soit 31,90 €. Sauf pour free, j'ai pas pu voir leur tarif. Donc je voulais vos avis selon leur services respectifs. Soyez honnetes, je cherche un fournisseur pour internet, par contre je ne suis pas encore à la fibre, eh oui j'habite à la campagne, donc la fibre je m'en fiche pour l'instant.
Merci d'avance pour vos messages.
Je souhaiterais connaitre les avis concernant vos FAI respectifs. J'ai déjà comparé leur tarif, qui sont "bizarrement" les mêmes soit 31,90 €. Sauf pour free, j'ai pas pu voir leur tarif. Donc je voulais vos avis selon leur services respectifs. Soyez honnetes, je cherche un fournisseur pour internet, par contre je ne suis pas encore à la fibre, eh oui j'habite à la campagne, donc la fibre je m'en fiche pour l'instant.
Merci d'avance pour vos messages.
A voir également:
- Avis sur fournisseur
- Le fournisseur 'microsoft.ace.oledb.12.0' n'est pas inscrit sur l'ordinateur local - Forum Access
- Fnac en attente de livraison fournisseur ✓ - Forum Consommation & Internet
- En attente de livraison fournisseur - Forum Jeux vidéo
- Le fournisseur microsoft.ace.oledb.12.0 n'est pas inscrit sur l'ordinateur local ✓ - Forum Framework .NET
- Erreur de définition des paramètres sur le fournisseur {8444a4fb-d8d3-4f38-84f8-89960a1ef12f}. erreur : 0xc0000001 - Forum Windows 8 / 8.1
2 réponses
Bonsoir,
Tous les fournisseurs proposent le même type de service, à quelques options près comme l'offre de téléphonie pour les fixes etc...
Le mieux, si tu possèdes un forfait de téléphone mobile, c'est de comparer avec l'offre internet du meme opérateur pour rassembler les deux en un seul abonnement et ainsi gagner quelques euros par mois.
Cependant attention, en faisant cela tu t'engages pour 1 ou 2 ans.
Cordialement,
Tous les fournisseurs proposent le même type de service, à quelques options près comme l'offre de téléphonie pour les fixes etc...
Le mieux, si tu possèdes un forfait de téléphone mobile, c'est de comparer avec l'offre internet du meme opérateur pour rassembler les deux en un seul abonnement et ainsi gagner quelques euros par mois.
Cependant attention, en faisant cela tu t'engages pour 1 ou 2 ans.
Cordialement,