Réengagement abusif!
Geekette34
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Geekette34 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Geekette34 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/bonsoir à vous!
Je vous contact car j'ai un problème.
En effet, je suis cliente chez NRJ Mobile et engagée chez eux depuis le 02/03/2011 pour 24 mois. Voulant changer de téléphone et de forfait, je souhaite passer chez un concurrent.
Mais surprise, sur mon compte NRJ Mobile, on me dit bien que la date de fin de mon engagement est pour mars 2014 ! soit 3 ans.
Je n'ai pas reçu d'appel venant de NRJ Mobile ou je n'ai moi-même pas appeler pour me réengager, en gros, je n'étais pas au courant.
Donc selon la loi Chatel, il est dans mon droit de me résilier sans payer quoi que ce soit ? puisque ma mère m'a bien confirmer qu'elle n'avait pas reçu ni courrier et n'avait fait aucune demande.
Merci pour vos futures réponses ! :)
Je vous contact car j'ai un problème.
En effet, je suis cliente chez NRJ Mobile et engagée chez eux depuis le 02/03/2011 pour 24 mois. Voulant changer de téléphone et de forfait, je souhaite passer chez un concurrent.
Mais surprise, sur mon compte NRJ Mobile, on me dit bien que la date de fin de mon engagement est pour mars 2014 ! soit 3 ans.
Je n'ai pas reçu d'appel venant de NRJ Mobile ou je n'ai moi-même pas appeler pour me réengager, en gros, je n'étais pas au courant.
Donc selon la loi Chatel, il est dans mon droit de me résilier sans payer quoi que ce soit ? puisque ma mère m'a bien confirmer qu'elle n'avait pas reçu ni courrier et n'avait fait aucune demande.
Merci pour vos futures réponses ! :)
A voir également:
- Réengagement abusif!
- Temu prélèvement abusif - Guide
- Amazon prime prélèvement abusif ✓ - Forum Consommation & Internet
- Prélèvement free mobile abusif ✓ - Forum Consommation & Internet
- Norton abonnement abusif ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Cdiscount prélèvement abusif - Forum Consommation & Internet
3 réponses
bonsoir ,
que veux tu que l'on te dise de plus ?
si tu es sur que rien a été fait entre temps , et que tu connais aussi la loi , et bien fait un courrier pour résilier .
@+
que veux tu que l'on te dise de plus ?
si tu es sur que rien a été fait entre temps , et que tu connais aussi la loi , et bien fait un courrier pour résilier .
@+
en mars 2012 tu as du changer une option ou prendre un nouveau tel.
tu as regardé là : https://www.nrjmobile.fr/fr/index.html?utm_source=ADWM&gclid=CJzNgKrn1bgCFVIQtAodFg4Alg
dans ton espace client
dans ton espace client
Hm apparemment mon futur opérateur s'occupe de tout, donc pas besoin de courrier?
merci pour ta réponse :)