Réengagement abusif!

Fermé
Geekette34 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 - Modifié par Geekette34 le 30/07/2013 à 00:38
Geekette34 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 - 30 juil. 2013 à 01:30
Bonjour/bonsoir à vous!
Je vous contact car j'ai un problème.
En effet, je suis cliente chez NRJ Mobile et engagée chez eux depuis le 02/03/2011 pour 24 mois. Voulant changer de téléphone et de forfait, je souhaite passer chez un concurrent.
Mais surprise, sur mon compte NRJ Mobile, on me dit bien que la date de fin de mon engagement est pour mars 2014 ! soit 3 ans.
Je n'ai pas reçu d'appel venant de NRJ Mobile ou je n'ai moi-même pas appeler pour me réengager, en gros, je n'étais pas au courant.
Donc selon la loi Chatel, il est dans mon droit de me résilier sans payer quoi que ce soit ? puisque ma mère m'a bien confirmer qu'elle n'avait pas reçu ni courrier et n'avait fait aucune demande.
Merci pour vos futures réponses ! :)

3 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
30 juil. 2013 à 00:42
bonsoir ,

que veux tu que l'on te dise de plus ?
si tu es sur que rien a été fait entre temps , et que tu connais aussi la loi , et bien fait un courrier pour résilier .

@+
0
Geekette34 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013
30 juil. 2013 à 00:43
C'était juste pour être sûr qu'ils étaient eux en tord.
Hm apparemment mon futur opérateur s'occupe de tout, donc pas besoin de courrier?
merci pour ta réponse :)
0
docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 111
30 juil. 2013 à 00:45
en mars 2012 tu as du changer une option ou prendre un nouveau tel.
0
Geekette34 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013
30 juil. 2013 à 00:47
mmh non du tout, je n'ai rien changé du tout, je n'ai rien demandé et ils ne m'ont rien dit
0
Geekette34 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013
30 juil. 2013 à 00:59
vous ne savez pas? :/
0
docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 111
30 juil. 2013 à 00:59
regarde ton contrat sur le net
0
Geekette34 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013
30 juil. 2013 à 01:01
Votre forfait actuel
Forfait Bloqué Be Live SMS 1h engagement 24 mois - 17,99 EUR
Be Live SMS

- Souscrit le 02/03/2011

- Date de renouvellement de forfait : le 2 du mois

- Date de fin d'engagement : le 30/03/2014

voila ce qui est dit
0
docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 111
30 juil. 2013 à 01:04
0
Profil bloqué
30 juil. 2013 à 01:15
Appelle les!
0
Geekette34 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013
30 juil. 2013 à 01:16
on va laisser mon futur opérateur s'en charger x)
0
Profil bloqué
30 juil. 2013 à 01:19
Quel sera ton "prochain" opérateur ?
0
Geekette34 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013
30 juil. 2013 à 01:19
Sosh
0
Profil bloqué
30 juil. 2013 à 01:21
D'ac
0