Desimlockage legal iphone 4s
tombg95
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tombg95 Messages postés 4 Statut Membre -
tombg95 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je pose cette question car je souhaite acheté un iphone 4s a une personne étant chez orange. Son iphone est donc bloqué pour être utilisé seulement par les clients orange. Etant chez bouygues telecom je ne peux donc pas l'utiliser. je voulais donc savoir si il m'est possible de me rendre en boutique orange avec le propriétaire de l'iphone afin de le désimlocker car j'ai pu comprendre qu'il fallait certaines information concernant le premier propriétaire de l'iphone pour pouvoir le débloquer. Est-il possible de réaliser cette manipulation en boutique si e propriétaire est présent ?
si quelqu'un peut me renseigner je serais ravis.
je pose cette question car je souhaite acheté un iphone 4s a une personne étant chez orange. Son iphone est donc bloqué pour être utilisé seulement par les clients orange. Etant chez bouygues telecom je ne peux donc pas l'utiliser. je voulais donc savoir si il m'est possible de me rendre en boutique orange avec le propriétaire de l'iphone afin de le désimlocker car j'ai pu comprendre qu'il fallait certaines information concernant le premier propriétaire de l'iphone pour pouvoir le débloquer. Est-il possible de réaliser cette manipulation en boutique si e propriétaire est présent ?
si quelqu'un peut me renseigner je serais ravis.
A voir également:
- Desimlockage legal iphone 4s
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Widget iphone - Guide
- Reinitialiser iphone - Guide
3 réponses
Salut te ne peu pas le faire en boutique ,la personne a juste a téléphoner chez son Opérateur de chez elle !!!!!!!et suivre la procédure qui demande en tout 1 heure pour débloquer l'appareil .Ne te laisse pas avoir sinon ton Iphone ne te servira a rien .Il doit le faire avec sa propre carte SIM