Cherche un plugin de sac à dos

Fermé
MCPE Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 29 juil. 2013 à 21:42
MCPE Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 30 juil. 2013 à 22:07
Bonjour !

comme écrit dans le titre je cherche un plugin de sac a dos.
c'est a dire un objet ou quant on fait un click dessus cela ouvre le sac.

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2013 à 13:59
bonjour
Je ne pense pas que cela existe en tant que plugin.
Comme l'objet "sac à dos" doit exister ainsi qu'un "GUI" pour l'inventaire du sac. Il faut un mod coté clients et coté serveur.
Question mods, il en existe plusieurs permettant l'ajout de sacs, sur mon serveur mcpc+ mon préférer c'est "enderstorage", il ajoute un "enderpouch" un sac a dos relié aux coffres de l'end du même mod, si tu as buildcraft avec tu peut créer un système qui extrait tout son contenu.
Bref, tu as aussi le mod forestry qui ajoute une multitude de sacs à dos (un de 15 emplacement et un autre 30) si mes souvenir sont bons.
Je pense que d'autres mods permettes l'ajout de seulement des sacs à dos.

Comme je vois que tu as un serveur bukkit, l'ajout de mods est très simple, si tu as d'autres questions nécessite pas.
0
MCPE Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 2
30 juil. 2013 à 22:07
ok merci
0