Minecraft

mohhducdv45 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai installé windows 7 alors que j'ettais sous windows xp
maintenant que je suis sur windos 7 j'arrive pas a telecharger minecraft ou un autre jeu alor que sur windows xp sa marché parfaitement mais maintenant aider moi svp sur win 7 sa me met error j'ai regarder plusieur tuto mais sa ne marche pas

A voir également:

9 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Il doit te manquer un pilote pour ta carte graphique.

https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64

Copie-colle le résumé généré par AIDA64 dans ton prochain message.
1
MCPE Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

est-ce que tu a accès a internet a moins ?
0
mohhducdv45 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bas oui
0
mohhducdv45

tu peux pas s'il te plait me donner un moyen de comunication entre moi et toi pour que tu m'explique je te donne mon skype quetu me repondera
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

La discussion doit se poursuivre sur le forum et non en privé.

"Les propositions d'aide par messagerie privée ou en prise de contrôle à distance ne sont pas permises sur le forum et les intervenants verront leurs messages supprimés."

--> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
0
mohhducdv45

oke mais la reponse que tu m'a donné je ne la comprend pas
jai besoin d'aide
0

Clique sur le lien et tu auras le tutoriel.
0
mohhducdv45

je telecharge le logitiel
ou il est gratuit il ya pas une video pour ce tuto
0

Il n'y a pas besoin de vidéo, il y a une image et la manip' est plutôt facile.
0