Problème sur une sélection Range qui echoue : Erreur 1004
gp_aixperience
-
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème que je ne comprend pas sur excel.
Voici mon code:
Ma déclaration de variable vn était pour tester simplement ! La valeur passer à "lg" est "35"
L'erreur se situe sur la ligne :
Si je l'enlève mon code marche sinon j'ai une erreur de range. De plus lorsque je la commente Excel me demande si je veux réinitialiser mon projet.
Je ne comprend pas mais cela doit être sûrement une erreur toute bête mais je n'arrive pas à la trouvé !
Cordialement
J'ai un problème que je ne comprend pas sur excel.
Voici mon code:
Private Sub SuppressionRessources(nof, lg) Dim vn As String vn = 0 Cells(lg, 24).Value = vn For Each cl In Sheets("Ressources").Range("PourcentageRessources") If CStr(nof) = CStr(cl.Value) Then cl.Value = "" End If Next End Sub
Ma déclaration de variable vn était pour tester simplement ! La valeur passer à "lg" est "35"
L'erreur se situe sur la ligne :
Cells(lg, 24).Value = vn
Si je l'enlève mon code marche sinon j'ai une erreur de range. De plus lorsque je la commente Excel me demande si je veux réinitialiser mon projet.
Je ne comprend pas mais cela doit être sûrement une erreur toute bête mais je n'arrive pas à la trouvé !
Cordialement
A voir également:
- Problème sur une sélection Range qui echoue : Erreur 1004
- Out of range - Forum Ecran
- La creation de la liste de sous repertoire a échoué ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Vba range avec variable ✓ - Forum VB / VBA
- Out of range écran ✓ - Forum Matériel & Système
- L'accès a la carte sd a échoué 3ds - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Petite mise à jour !! Pas sur que cela vienne de cette ligne au final !
Voici mon code prédécesseur :
Je pense que le problème se situe a ce niveau là ! Voila pour le petit up!
Voici mon code prédécesseur :
If Not Intersect(Target, Range("TabRessources,TabRetards")) Is Nothing Then 'RECUPERATION DES COORDONNEES DE LA CELLULE QUI A CHANGER DE VALEUR' Dim of As String cl = Target.Column rw = Target.Row of = Cells(rw, cl - 9).Value heureDebutJournee = Cells(2, 12).Value heureDansJournee = Cells(2, 13).Value If Target.Value <> "" Then While of <> "" Call SuppressionRessources(of, rw) of = remplirTab(of, rw, cl) rw = rechercheRwOF(of) Wend End
Je pense que le problème se situe a ce niveau là ! Voila pour le petit up!