Conseil , et aide , objectif-c , c ....
DiimZz
Messages postés
45
Statut
Membre
-
arthurg95 Messages postés 2736 Statut Membre -
arthurg95 Messages postés 2736 Statut Membre -
Salut vous vous me connaissez déjà sûrement .
Je me demandai si je crée une application avec objectif - c , l'application que je veut crée pourra seulement être sur les produit apple ?
Je me demandai si je crée une application avec objectif - c , l'application que je veut crée pourra seulement être sur les produit apple ?
A voir également:
- Conseil , et aide , objectif-c , c ....
- Buée objectif iphone - Forum iPhone
- Objectif 55 200 quelle utilisation - Forum Nikon
- Objectif tarot ✓ - Forum MacOS
- Différence entre un 55-200 et 70-300 - Forum Graphisme
- Objectif tarot - Forum loisirs/vie pratique
1 réponse
Bonjour,
"Objective-C est beaucoup utilisé sur Macintosh, notamment pour les API Cocoa de Mac OS X et, plus récemment, pour le développement d'applications iPhone, le smartphone d'Apple.
Il existe également une implémentation libre du framework d'OpenStep, appelée GNUstep, qui est multiplateforme et fonctionne notamment sous GNU/Linux, Microsoft Windows et la plupart des UNIX."
Source Wikipedia.
"Objective-C est beaucoup utilisé sur Macintosh, notamment pour les API Cocoa de Mac OS X et, plus récemment, pour le développement d'applications iPhone, le smartphone d'Apple.
Il existe également une implémentation libre du framework d'OpenStep, appelée GNUstep, qui est multiplateforme et fonctionne notamment sous GNU/Linux, Microsoft Windows et la plupart des UNIX."
Source Wikipedia.