Cherche un casque !
iTeeZee
Messages postés
528
Statut
Membre
-
BY-30800 Messages postés 33 Statut Membre -
BY-30800 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour, je chercherais un casque pour parler avec mes amis sur Skype ou encore sur Mumble ou TeamSpeak ! Mon budget est de max 40€ !
J'aimerais que vous me conseillez un casque du prix que je vous ai donner et que on puisse m'entendre clairement x)
Cordialement, iTeeZee
J'aimerais que vous me conseillez un casque du prix que je vous ai donner et que on puisse m'entendre clairement x)
Cordialement, iTeeZee
A voir également:
- Cherche un casque !
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
- Casque switch fortnite - Forum jeux en ligne
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Remplacer coussinet casque jbl - Forum Casque et écouteurs
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
5 réponses
salut,
J'ai un casque micro "Logitech headset 860" qui fonctionne très bien depuis 3 ans et coûte seulement 10€
J'ai un casque micro "Logitech headset 860" qui fonctionne très bien depuis 3 ans et coûte seulement 10€
Je ne pense pas qu'on peut faire plus léger, ça ne me sert pas la tête.
Par-contre pour la musique ou le jeu il te faudra plutôt un casque comme celui-ci :
https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/philips-casque-micro-stereo-pour-pc-shm1900/f-1070219-shm1900.html!NGZCaoCb_dc!pcrid!22624291685!#fpRating
Par-contre pour la musique ou le jeu il te faudra plutôt un casque comme celui-ci :
https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/philips-casque-micro-stereo-pour-pc-shm1900/f-1070219-shm1900.html!NGZCaoCb_dc!pcrid!22624291685!#fpRating
Moi je cherche un micro pour parler avec mes potes sur Skype et pourquoi faire des vidéos ! Que le son du casque soit bof ca ne me dérange pas ! Mais je chercher un casque qui avec ce prix est la meilleur qualité niveau micro !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question