Internet connecté ou pas?
laetif34
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
je voudrais savoir si on peut voir sur l'iphone4, si on est connecté à internet ou pas,
j'ai un petit forfait avec 50mo d'internet et j ai installe facebook, mais une fois que je l'ai ouvert ...., en cliquant sur la touche retour pour fermer (j espère) , l'icone se remet normale, mais je ne sais pas si facebook reste connecté ou pas ? j ai un peu peur d exploser mon forfait !!!!
merci à vous
je voudrais savoir si on peut voir sur l'iphone4, si on est connecté à internet ou pas,
j'ai un petit forfait avec 50mo d'internet et j ai installe facebook, mais une fois que je l'ai ouvert ...., en cliquant sur la touche retour pour fermer (j espère) , l'icone se remet normale, mais je ne sais pas si facebook reste connecté ou pas ? j ai un peu peur d exploser mon forfait !!!!
merci à vous
4 réponses
-
Bonjour,
Si tu as le forfait Sosh, tu as une option gratuite pour bloqué la data une fois la limite atteint, va sur ton compte pour voir si tu as l'option !
https://m.shop.sosh.fr/options/mobile
Theo - Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) -
non, j ai un forfait sfr , mais avec 50mo d internet ! je ne l utilise pas beaucoup , mais si ça reste en permanence, ca va etre chaud !! je sais pas comment faire pour que ça ne soit pas en permanence sur internet .????
-
C'est un problème spécifique à l'Iphone 4, la seule solution consisterait actuellement à retirer les paramètres APN sous le menu Réglages/Général/Réseau/Réseau de données cellulaires.
Pas très pratique car il faut les remettre quand on veut se reconnecter
-
Il faudrait aller voir direct dans les paramètre de l'iPhone est enlever la 3G à chaque fois mais je reconnais que ma solution est un peu beaucoup radicale