Actualiser page Internet

Fermé
Craftyfox - 14 mai 2013 à 10:50
scinarf Messages postés 1098 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 - 14 mai 2013 à 15:12
Bonjour,

Possédant un Galaxy S4 depuis une semaine, je me suis rendu compte qu'une page que j'avais enregistrée restait identique à elle-même.

Voici l'exemple. La page "météo 60" qui donne la carte radar des précipitations. Celle-ci, sur mon PC, s'ouvre en temps réel. Pas besoin de l'actualiser.
Sur mon Galaxy, cette page a été enregistrée le 6 mai. Lorsque je l'ai ouverte aujourd'hui, le 14, elle est la même que le 6 mai... (j'ai vérifié sur mon PC).

Et dans le menu, il n'est pas noté "actualiser";
Je ne peux avoir la carte des précipitations du jour en tapant "météo 60" sur la recherche Google.

Chose étrange, sur mon ancien Nexus, la page enregistrée donnait la carte du jour...

Ma question est donc simple : comment faire pour que mes pages enregistrées soient actualisées ?

Merci



3 réponses

scinarf Messages postés 1098 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 252
14 mai 2013 à 14:00
Logiquement sur les dernières version de Android il suffit de tirer la page vers le bas et l'actualisation se fera si la connexion internet est active
3