Point minecraft

Bart18240 -  
rafijoe Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon point minecraft à été suppr comment faire %appdata% ne marche pas
A voir également:

3 réponses

MDS4452 Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Que veux-tu dire par "il ne marche pas"? Ensuite, si ton fichier .minecraft est effacé, tu dois télécharger une fois de plus le jeu et voilà
1
Bart18240

le racheter
0
rafijoe Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Bart n'importe quoi si tu achetes minecraft tu l'as pour toujours même un pote s'est connecté chez moi pour que je puisse jouer à minecraft en solo mais tu dois pas le racheter tu dis n'importe quoi *-*
0
MDS4452 Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Non, une fois acheté, tu peux télécharger le jeu autant de fois que tu le souhaites et à partir de n'importe quel ordinateur. Il te suffit de te connecter avec tes identifiants et de le télécharger tout simplement.
0
rafijoe Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Tu as juste à te connecter avec le launcher Mojang puis ca va télécharger les packs c'est tout --'
0