Pas de réseau avec CyanogenMod9

polna Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
polna Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/ bonsoir :)
Je sollicite votre aide car je suis agacé de ne trouver aucune réponse sur aucun site. Voilà j'ai installé CM9 après quasiment un an avec mon OS d'origine (j'ai un LG optimus L3 -e400-). Malheureusement j'ai beau installer et réinstaller la ROM en appliquant les instructions à la lettre, rien ne change et à chaque fois que je démarre mon téléphone, il ne me demande pas de code PIN. Je ne sais pas comment m'y prendre pour rendre la carte SIM "détectable".
Merci d' avance pour vos réponses futures ! :D

3 réponses

polna Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

:up:
0
polna Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

J'ai enfin précisé le problème. En effet, mon téléphone est reconnu par mon ordinateur quand je le connecte, mais le logiciel servant pour réinstaller une ROM stock ne le trouve pas. Je ne sais vraiment pas comment faire. :(
Merci d'avance ! :)
0

Personne ?
0