Et elle redemarre ..... ... Sauvegarder Signaler tahalou - Dernière réponse le 18 juil. 2013 2 réponses Bonjour je viens d'acheter ma psp ( crackee) et sur le jeu pes 2013 les matchs ne peuvent etre que exhibition sinon la psp s'eteint et redemarre toute seule Quelqu'un aurait une solution pour moi svp ???? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler intermedias69 slt Mets à jour ton CF !!! ... Signaler tahalou Auteur un CF ????? c'est quoi ... Signaler tahalou Auteur dsl ch'ui nul en tout ce qui techno Réponse 2 / 2 ... Signaler intermedias69 Custom Firmeware, version du systeme ... Signaler tahalou Auteur ah d'accord ,merci :) Discussions similaires Ma Livebox redémarre en boucle ! Utilisateur anonyme "votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer..." MR_SNAKE_23 Livebox 5 qui redémarre remi120 Livebox orange mets trés longtemps a reboot Rapha28 PC qui redémarre quand on l'éteint turnstile Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler intermedias69 slt Mets à jour ton CF !!! ... Signaler tahalou Auteur un CF ????? c'est quoi ... Signaler tahalou Auteur dsl ch'ui nul en tout ce qui techno
Réponse 2 / 2 ... Signaler intermedias69 Custom Firmeware, version du systeme ... Signaler tahalou Auteur ah d'accord ,merci :)