Problème Cdiscount
Sphéra
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur -
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur -
bonjour à toutes et tous les bernés de Cdiscount,
Pour ma part première commande, premier souci sur un des 2 articles plus en stock.... On me balade, me ment, me prend pour un bel idiot, n'ayant pas envie de ne pas être respecté en tant que client, je trouve et vous indique les numéros service clients qui est 05.57.14.45.00, gratuit pour ceux qui ont Internet téléphonie en illimités, le 08 11 70 02 33 à 0,06€ LA minute.
C'est le système D, Je partage ma découverte et souhaite bonne chance ! Ne lâchez RIEN
Sphéra
Pour ma part première commande, premier souci sur un des 2 articles plus en stock.... On me balade, me ment, me prend pour un bel idiot, n'ayant pas envie de ne pas être respecté en tant que client, je trouve et vous indique les numéros service clients qui est 05.57.14.45.00, gratuit pour ceux qui ont Internet téléphonie en illimités, le 08 11 70 02 33 à 0,06€ LA minute.
C'est le système D, Je partage ma découverte et souhaite bonne chance ! Ne lâchez RIEN
Sphéra
A voir également:
- Problème Cdiscount
- Paiement 4 fois cdiscount impossible ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cdiscount commande validée mais pas expédiée - Forum Consommation & Internet
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Recevoir un colis en point relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Est-il possible de payer en 4 fois sur Cdiscount ? ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
On comprend bien votre frustation mais:
1. vous ne nous expliquez pas votre problème
2. que voulez-vous qu'on fasse de ces infos ?
3. que voulez-vous faire au sujet d'un article qui n'est plus dispo ? Le problème est identique chez Carrefour, à la fnac, ... bref, dans tous les magasins en ligne ou non
4. quand on achète au rabais, on a un service de m**de.
Cordialement,
1. vous ne nous expliquez pas votre problème
2. que voulez-vous qu'on fasse de ces infos ?
3. que voulez-vous faire au sujet d'un article qui n'est plus dispo ? Le problème est identique chez Carrefour, à la fnac, ... bref, dans tous les magasins en ligne ou non
4. quand on achète au rabais, on a un service de m**de.
Cordialement,