Problème admin IRC

Fermé
Paic12345 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 17 juil. 2013 à 08:50
eeee4444 Messages postés 395 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 - 17 juil. 2013 à 10:47
Bonjour,

Je vais commencer par prévenir que je suis totalement novice dans IRC, donc c'est pour ça que ma question risque de vous faire rire (d'ailleurs ne me remerciez pas c'est gratuit).

Voilà mon soucis : j'ai fais un chan IRC (je crois qu'on dit comme ça) et en me connectant dessus celà m'a mi donc les droits admin (avec un "@" devant le nom). Le soucis c'est que un petit alt+f4 à la c** a fermé la page et suite à cela, j'ai voulu tout naturellement me reconnecter au chan, mais là le soucis c'est que il y a toujours moi c'est à dire que le @<pseudo> avec lequel j'étais est toujours présent dans le chan, or il n'est pas identifié auprès de Q, donc je ne peux pas me reconnecter dessus.

Mon soucis est donc celui-ci, comment je fais pour récupérer mes droits administrateurs sachant que je ne peux donc pas utiliser ce même pseudo qui est administrateur car il me dit qu'il existe déjà?

Merci en tout cas d'avance et désolé encore de mon ignorance sur IRC.

1 réponse

eeee4444 Messages postés 395 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 318
17 juil. 2013 à 10:47
Salut.

Ferme totalement le serveur IRC puis réouvre-le.
0