Aide pour upgrade config
AGONY15
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour,
Alors en vue de l'arrivée de Battlefield 4 j'aimerai upgrade ma config mais je me pose la question si il était préférable de changer de CPU ou de GPU ? Je ne peux pas prendre les deux pour cause de budget, au niveau du CPU je pencherai vers un i5 3750K et pour le GPU une GTX 660.
Ma config:
CPU: i5 2310
GPU: 650 Ti
8G de ram
carte mere : PEGATRON CORPORATION 2AB6 1.04
Alors en vue de l'arrivée de Battlefield 4 j'aimerai upgrade ma config mais je me pose la question si il était préférable de changer de CPU ou de GPU ? Je ne peux pas prendre les deux pour cause de budget, au niveau du CPU je pencherai vers un i5 3750K et pour le GPU une GTX 660.
Ma config:
CPU: i5 2310
GPU: 650 Ti
8G de ram
carte mere : PEGATRON CORPORATION 2AB6 1.04
A voir également:
- Aide pour upgrade config
- Winget upgrade - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Upgrade windows 7 to windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
2 réponses
Salut
Alors déjà.. Ordi de marque donc, alimentation a changer si elle est d'origine....
Pas sur que la carte-mère accepte ton processeur en plus... Et un K, ça ne sert à rien là dessus...
Alors déjà.. Ordi de marque donc, alimentation a changer si elle est d'origine....
Pas sur que la carte-mère accepte ton processeur en plus... Et un K, ça ne sert à rien là dessus...
Merci de votre réponse alors mon alim a était changé c'est une 450W bon pas grand changement non plus je crois que celle d'origine était une 400W...
Dans ce cas pouvez vous m'aider sur les composants a changer ?
Dans ce cas pouvez vous m'aider sur les composants a changer ?
Ca fait très juste pour une 660... 500 watts seraient un peu mieux...
Après tu peux prendre le 3570, ça passe sur ta carte-mère (enfin mets le BIOS à jour quand même).
https://www.materiel.net/produit/201210030064.html
Après tu peux prendre le 3570, ça passe sur ta carte-mère (enfin mets le BIOS à jour quand même).
https://www.materiel.net/produit/201210030064.html