Bon processeur et Cg et pourtant, Ca Rame !
_R4DZone_
-
_R4DZone_ Messages postés 1 Statut Membre -
_R4DZone_ Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai en ce moment meme un Pc Gamer avec comme config ( je cite seulement l'essentiel ) :
- GPU : Gtx 680 Gigabyte SuperOverclock Edition
- MTB : Asus P7P55LX ( bientot Gigabyte G1.Sniper 5 )
- CPU : Intel core I5 750 O/C 4 Ghz ( bientot I5 4670K )
- Ventirad : Noctua NHu12p
- RAM : DDR 3 Crucial ballistix Tactical 2x4Go Cl9 1866 Mhz.
Voila l'essentiel et pourtant, dans certains jeux, l'utilisation du Gpu ne depasse pas 80 % et le CPU 75-80 % ( A fond en 1920*1080 ) comme par exemple FarCry3, TombRaider ou meme encore Crysis 3 et meme avec cette utilisation, sur un ecran 60 Hz je ne fais pas du 60 Fps constant, j'ai des chutes a 45 voir 40 et moins ! J'ai d'abord pensé que j'etais Cpu limited mais l'utilisation du Cpu reste du meme ordre que celle du Gpu donc je n'ai pas de réponse, quelqu'un pourrait-il m'aider ? Svp !
J'ai en ce moment meme un Pc Gamer avec comme config ( je cite seulement l'essentiel ) :
- GPU : Gtx 680 Gigabyte SuperOverclock Edition
- MTB : Asus P7P55LX ( bientot Gigabyte G1.Sniper 5 )
- CPU : Intel core I5 750 O/C 4 Ghz ( bientot I5 4670K )
- Ventirad : Noctua NHu12p
- RAM : DDR 3 Crucial ballistix Tactical 2x4Go Cl9 1866 Mhz.
Voila l'essentiel et pourtant, dans certains jeux, l'utilisation du Gpu ne depasse pas 80 % et le CPU 75-80 % ( A fond en 1920*1080 ) comme par exemple FarCry3, TombRaider ou meme encore Crysis 3 et meme avec cette utilisation, sur un ecran 60 Hz je ne fais pas du 60 Fps constant, j'ai des chutes a 45 voir 40 et moins ! J'ai d'abord pensé que j'etais Cpu limited mais l'utilisation du Cpu reste du meme ordre que celle du Gpu donc je n'ai pas de réponse, quelqu'un pourrait-il m'aider ? Svp !
A voir également:
- Bon processeur et Cg et pourtant, Ca Rame !
- Pc qui rame - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide