Probleme delai d'attente

tétaprime Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Yves -
salut! je n'arrive plus a envoyer de mails avec fichiers attachés ..... une fenetre de dialogue me dit systématiquement que le délai d'attente est dépassé lors de la communication avec le serveur. Les mails teste passent tranquille ...... help !! merci. a+

5 réponses

azen

dans outlook express tu aslapossibilité d'augmenter le delai d'attente, mais dis toi bien que mm si c'est possible il ne fo pas que les fichier que tu envoie ou receptionne ne depasse pas 4Mo.
pour augmenter ce delai d'attente, dan OE clik sur <outil><compte> met toi ensuite sur l'onglet <courrier> fait un double clik sur le compte desiré, ensuite rendez vous sur l'onglet <avance> et augmente la petite reglette <delai d'expiration du serveur> par defau elle est a une minute, alors met la au max (5min) fait appliquer puis ok et teste !
0
Yves

J'ai un petit problème qui m'agace avec mon outlook exp 6 depuis que je suis brancher via un modem à mon fournisseur, je reçoit mes messages sans problème,mais lorsque je veux en envoyés rien ne sort et le message m'indique qu'il y à eu un délais trop long. ( aucun fichier seulement lettres. ) Un petit coup de main s'il vous plait.

Merci
0
Yves

J'ai un petit problème qui m'agace avec mon outlook exp 6 depuis que je suis brancher via un modem à mon fournisseur, je reçoit mes messages sans problème,mais lorsque je veux en envoyés rien ne sort et le message m'indique qu'il y à eu un délais trop long. ( Message sans fichier, seulement lettre ) Un petit coup de main s'il vous plait.

Merci
0
azen

pour augmenter ce delai d'attente, dan OE clik sur <outil><compte> met toi ensuite sur l'onglet <courrier> fait un double clik sur le compte desiré, ensuite rendez vous sur l'onglet <avance> et augmente la petite reglette <delai d'expiration du serveur> par defau elle est a une minute, alors met la au max (5min) fait appliquer puis ok et teste
si ca fonctionne pas suprimer le message qui ce trouve dans la boite d'envoi, au pire supprime le comtpe dans OE 6 et recreer le
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yves

Rien ne fonctionne encore,je ne peut toujour pas envoyer de courriel mais je peux les recevoir,Il y à t-il une solution facile à comprendre cars je ne suis pas bolé en système info( Nerds )

Qui à la solution?

Merci
0