Infecté par Trojan.Killapp.30208.A
Fermé
zafarrancho
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2007
-
31 mars 2007 à 12:31
korrigane - 10 nov. 2007 à 09:32
korrigane - 10 nov. 2007 à 09:32
A voir également:
- Infecté par Trojan.Killapp.30208.A
- Alerte windows ordinateur infecté - Accueil - Arnaque
- L'ordinateur d'arthur a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? ✓ - Forum Antivirus
- Infecté par url blacklist - Forum Virus
- L'ordinateur de samantha a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? - Forum Virus
- Mon ordinateur a été infecté par un virus ou - Forum Virus
2 réponses
nab01
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2007
5
31 mars 2007 à 12:39
31 mars 2007 à 12:39
Slt
Tiens regarde sur ce site : https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-procdure-de-nettoyage.html
Tiens regarde sur ce site : https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-procdure-de-nettoyage.html
Bonjour,
voila depuis deux jours, j'ai sur mon bureau ce certificat BACKWEB SECURITY NOTICE , que je n'ai pas accepter mais qui reste .Impossible de m'en debarraser meme en cliquant sur annuler mon anti virus ets antivir il ne le detecte pas .J'ai mis spybot en marche c'ets pareil .j'ai fait une mise a jour il y a pas longtemps donc je ne sais pas si ca a un rapport merci de m'aider . j'y connais pas grand chose en ordi......
voila depuis deux jours, j'ai sur mon bureau ce certificat BACKWEB SECURITY NOTICE , que je n'ai pas accepter mais qui reste .Impossible de m'en debarraser meme en cliquant sur annuler mon anti virus ets antivir il ne le detecte pas .J'ai mis spybot en marche c'ets pareil .j'ai fait une mise a jour il y a pas longtemps donc je ne sais pas si ca a un rapport merci de m'aider . j'y connais pas grand chose en ordi......