Y a t'il des virus qu'avast ne detecte pas

Fermé
davivid Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 - Modifié par davivid le 19/04/2011 à 16:50
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2011 à 11:34
Bonjour,

j'ai un gros problème avec mon netbook dès que j'essaie de lancé une application il se met a beuger et c'est encore pire avec internet pour accéder a un site il 5mn minimum et sur facebook chaque application devient un combat avast ne trouvant rien ni spybot-search-and-destroy donc je ne c 'est plus quoi trop faire j'ai déplacer mes fichiers sur le disque dur de ma box vu que le netbook est asser limité en espace disque mais sa ne change rien je pense donc avoir chopper un ou plusieurs virus que je n'arrive pas à trouvé car j'analyse chaque nouveaux fichiers avant de les ouvrir pourtant. je sait que les antivirus gratuit ne sont pas top mais je n'ait pas les moyens d'en payer un

j'espère trouvé une réponse a mon problème car sa devient de plus en plus enervant et il risque de finir dans le mur
merci d'avance pour votre aide
A voir également:

9 réponses

varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 699
19 avril 2011 à 17:11
Bonjour,

Sache tout d'abord qu'il n'existe tout simplement AUCUN anti virus (du moins gratuit mais sa doit etre pareil pour les payant) qui puisse detecter tout les virus. Pour la simple et bonne raison que les virus sous windows, il y en a chaque jour de nouveau.

Avast en tant qu'antivirus gratuit, est tres performant, mais a ces limite comme tout antivirus. C'est l'utilisateur qui est responsable de 99% des infections qui apparaissent dans un PC.
6