Mon ordinateur a été infecté par un virus ou

Fermé
henry4002 - 19 nov. 2008 à 10:49
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 - 19 nov. 2008 à 11:07
Bonjour,

Mon ordinateur a été infecté par un virus ou un spyware.
Il y a une fenêtre qui me signale toujours que mon système est probablement infecté par des logiciels espions les plus récentes; Cyberlog-X.
Que puis-je faire pour débarrasser mon système (ordinateur) de ce problème ?.
Merci d'avance,

Henry
A voir également:

3 réponses

jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
19 nov. 2008 à 11:07
Salut !

Télécharge SmitfraudFix
Utilitaire de S!Ri: Moe et balltrap34

Installe le à la racine de C : tuto d'utilisation

Double clique sur l'exe pour le décompresser et lancer le fix.

Utilisation option 1 Recherche :

Double clique sur smitfraudfix.cmd
Sélectionne 1 pour créer un rapport des fichiers responsables de l'infection.

Ne fais rien d'autre sans notre avis

Copie/colle le RAPPORT sur ta prochaine réponse sur ce post stp.

Process.exe est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.

1
Bonjour,

Mon ordinateur a été infecté par un virus ou un spyware.
Il y a une fenêtre qui me signale toujours que mon système est probablement infecté par des logiciels espions les plus récentes; Cyberlog-X et le VirusRemover2008.
Que puis-je faire pour débarrasser mon système (ordinateur) de ces problèmes ?.
Merci d'avance,

Henry
0
salut ,pour cela tu doit telecharger spybot .C'est le meilleur logiciel pour reparer ton problème.
0
Alessandre Messages postés 122 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 29
19 nov. 2008 à 11:03
tu telecharges
Malwarebytes
Spybot
et un antivirus si tu n'en a pas.

Tu démarres en mode sans échec (F8 au démarage) et tu lances une analyse avec tous ces outils....
0
SON PROBLEME NE VIENT PAS D'UN MALWARE MAIS D'UN SPYWARE
0
Alessandre Messages postés 122 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 29 > naruto
19 nov. 2008 à 11:06
c'est bien pepere mais tres souvent l'un implique l'uatre mieux vaut prevenir que guerir...
0