Boitier Infocast skypilot sp1

boudjemaa -  
 drbent -
Salut j'ai essaye d'installaer le programme NEOTION Video Link Photo Edition version b79 pour mon boitier infocast skypilot sp1 avec 1lecteur de carte... a la fin de l'installation quand il me demande de connecter le recepteur et de l'allumer , il me renvoi un code d'erreur(10)

Merci de m'eclaircir....

1 réponse

aziz

sidi boujemma je suis aziz j'ain un infocast sp1 comme toi si tu arrives à trouver la solution pour l'exploiter stp me tenir informé
0
nasser

hallo aziz
jai un sp1 et sa marche sans pbs
ou est ton pb????
p tu me lexpliquer p etre je p taider
salut
0
aziz > nasser

oui nasser moi j'ai tout essayé pour que ce boitier infocast sp1 fonctionne mais sans issue.. à vrai dire je veux tout savoir les logiciels necessaires et les techniques et astuces pour leur installation.. j'ai installé videolink et puis neomesser et prog dvb etc ... j'ai tout fait mais rien .. j'ai le son mais d'image.. je veux juste les chaines en clair pas plus.. voila mon cher nasser .. aziz de berkane maroc.. merci amigo.. azedmaj@msn.com..
0
drbent > nasser

salut j'ai le boitier inficast sp1 et ça marche bien sous xp mais j'ai un probleme avec le windows vista le programme s'installe normale mais quand je lance le prog pour voir la chaine ça marche pas ni video ni son je ne sais pas ou se trouve le probleme est ce que au niveau du driver ou quoi si qq a esseyer infocast avec vista merci d'avance de me repondre ou est ce qu'il y a le driver pour vista merci bien
0