Comment rediriger avec header?

Fermé
Profil bloqué - 11 juil. 2013 à 14:20
Stanislas Poisson Messages postés 424 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 - 12 juil. 2013 à 08:19
Bonjour,

je suis dans le besoin d'une aide urgente enfin de rendre mon application fonctionnel.
J'ai utilisee un header pour me diriger vers une page mais la fonction ne marche pas comment ferai-je, aider moi et voici le code que j'ai utilisee:

<?php
include("connexion.php");
$idc=$_POST['idcom'];
$bar=$_POST['bar'];

$jour=$_POST['jour'];
$mois=$_POST['mois'];
$an=$_POST['an'];
$date=$an.'/'.$mois.'/'.$jour;

if(empty($idc))
{
echo'<script language="javascript">alert("Vous devez saisir le numero de la commande")</script>';
}
else
{
$exist=mysql_query("select* from commande where Idcom='$idc'");
$nb=mysql_num_rows($exist);
if($nb!=0)
{
echo'<script language="javascript">alert("Cette commande existe deja")</script>';
}
else
{
$req=mysql_query("insert into commande(Idcom,Idbar,Daterec)values('$idc','$bar','$date')");
$req1=mysql_query("insert into corbeillecommande(Idcom,Idbar,Daterec)values('$idc','$bar','$date')");
if($req and $req1)
{
header('Location: distribuer.php');
}
else
{
echo'<script language="javascript">alert("La commande n\'a pas été validée")</script>';
}
}
}
?>
au formulaire de distribuer.php comment faire? aider moi S.V.P
je prefere me rediriger. Merci d'avance a toute personne prêt a m'aider.

2 réponses

Profil bloqué
11 juil. 2013 à 14:29
Lorsque j'execute le script un message d'erreur s'affiche:
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.8.0\www\Snack bar Archipell\commande.php:114) in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.8.0\www\Snack bar Archipell\verifcommande.php on line 29
0
Stanislas Poisson Messages postés 424 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 66
12 juil. 2013 à 08:19
Ta propre réponse t'apporte la solution de base, tu ne peux pas envoyer de header de redirection car du code a afficher a déja été envoyer. Si tu regarde la doc php tu verras que header doit absolument être envoyer avant tout affichage de quelque code que ce soit. Sache qu'un simple espace peut suffire a déclencher cette erreur et que si tu veux être sur de t'est fichier, il faut qu'i soit enregistrer sans BOM.
0