Yontoo LLC

Mina -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Alors voilà je suis en train de faire du tri dans mon ordinateur pour enlever les choses inutile, et je suis tombée sur Yontoo LLC. J'ai cru voir que c'était un virus mais qu'on ne pouvais pas le désinstaller sans avoir des problèmes. j'ai vu aussi qu'il fallait télécharger ZHPDiag pour faire une analyse mais je ne sais pas trop comme m'y prendre. Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider ?
Merci d'avance.

1 réponse

  1. Utilisateur anonyme
     
    Bonsoir,

    Télécharge ici: AdwCleaner (de Xplode)

    ▶ Lance-le

    ▶ Clique sur Suppression et patiente le temps du nettoyage.

    ▶ Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur c:\ADwcleaner[Sx].txt ou son contenu s'il s'ouvre.

    @+
    0
    1. Mina
       
      Je l'ai téléchargé mais je ne parviens pas à le lancer. Ensuite j'essaye de le supprimer pour réessayer mais il me dit qu'il est déjà ouvert, pourtant rien ne se passe.
      0
    2. Utilisateur anonyme
       
      Re

      "je ne parviens pas à le lancer"

      développe ... ?

      Essaie :

      clique droit -> exécuter en tant qu'administrateur

      pour voir ?
      0
    3. Mina
       
      Je viens de faire clic droit mais il n'y a toujours rien qui se passe. Tout ce qu'il me demande c'est si je veux exécuter ce programme. Je fais oui mais c'est tout.
      0
    4. Utilisateur anonyme
       
      Bonjour

      Tu autorises et rien ne se lance ?
      0
    5. Mina
       
      oui c'est ça.
      0