Les Sims 3
Résolu/Fermé
ManonLudi
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013
-
5 juil. 2013 à 22:11
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 - 11 juil. 2013 à 10:52
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 - 11 juil. 2013 à 10:52
A voir également:
- Les Sims 3
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
9 réponses
PlumBob
Messages postés
4150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2020
1 689
9 juil. 2013 à 15:48
9 juil. 2013 à 15:48
Bonjour,
Tu pourrais essayer un logiciel comme RevoUninstaller pour désinstaller.
Sinon, puisque tu t'es lancée là-dedans, autant finir le travail. Vérifie que tu as supprimé tout ce qui concerne Les Sims 3 (que ce soit dans le disque dur ou dans Mes documents). Fais une recherche sur le PC pour t'assurer qu'il ne reste plus rien. Puis fais un nettoyage du registre avec CCleaner.
Tu pourrais essayer un logiciel comme RevoUninstaller pour désinstaller.
Sinon, puisque tu t'es lancée là-dedans, autant finir le travail. Vérifie que tu as supprimé tout ce qui concerne Les Sims 3 (que ce soit dans le disque dur ou dans Mes documents). Fais une recherche sur le PC pour t'assurer qu'il ne reste plus rien. Puis fais un nettoyage du registre avec CCleaner.
Utilisateur anonyme
6 juil. 2013 à 17:24
6 juil. 2013 à 17:24
As-tu également supprimé le dossier Electronic Arts dans "Mes Documents" ?
Je te conseille de désinstaller totalement ton jeu (Panneau de configuration/Désinstaller un programme) avec les add-ons et de le réinstaller. Pour réavoir les dossiers.
Je te conseille de désinstaller totalement ton jeu (Panneau de configuration/Désinstaller un programme) avec les add-ons et de le réinstaller. Pour réavoir les dossiers.
ManonLudi
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013
54
6 juil. 2013 à 20:25
6 juil. 2013 à 20:25
Il n'y est plus dans mes documents.
J'ai réussi à supprimer le programme de mon disque additionnel mais pas celui des Sims tout court. Ca me dit qu'il y a une erreur survenue lors de l'installation, qu'il faut que je contacte mon revendeur Electronic Arts et qu'il faut que je m'assure d'avoir fini d'autres installations et d'avoir fermé d'autres applications.
Que dois-je faire ? :s
J'ai réussi à supprimer le programme de mon disque additionnel mais pas celui des Sims tout court. Ca me dit qu'il y a une erreur survenue lors de l'installation, qu'il faut que je contacte mon revendeur Electronic Arts et qu'il faut que je m'assure d'avoir fini d'autres installations et d'avoir fermé d'autres applications.
Que dois-je faire ? :s
Utilisateur anonyme
6 juil. 2013 à 20:40
6 juil. 2013 à 20:40
Comment ça une erreur survenue lors de l'installation ?!
En le supprimant ?
Regardes dans ta liste de programmes s'il est encore présent ...ou fais une recherche pour voir. S'il est là supprime le uniquement en passant par panneau de configuration > désinstaller un programme...comme t'as la liste de tout ce qui est installé dessus
S'il ne l'est pas ...j'aimerais que tu me détailles comment tu l'as supprimé la première fois stp
En le supprimant ?
Regardes dans ta liste de programmes s'il est encore présent ...ou fais une recherche pour voir. S'il est là supprime le uniquement en passant par panneau de configuration > désinstaller un programme...comme t'as la liste de tout ce qui est installé dessus
S'il ne l'est pas ...j'aimerais que tu me détailles comment tu l'as supprimé la première fois stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ManonLudi
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013
54
6 juil. 2013 à 22:10
6 juil. 2013 à 22:10
Oui c'est ce que j'ai fait : désinstaller Sims 3 dans panneau de configuration > Programmes > Désinstaller un programme > Sims 3 > Désinstaller et erreur
Utilisateur anonyme
7 juil. 2013 à 11:05
7 juil. 2013 à 11:05
Et il refuse de te le désinstaller donc ? Soit disant donc que selon l'ordi il n'est plus là. C'est bien ça ?
Il te dit quoi si tu tentes de l'installer au contraire ?
Le problème c'est que comment tu expliques, j'arrive pas vraiment à savoir s'il s'agit de l'installation ou la désinstallation. D'autant plus que ton ordi semble tout mélanger :/
Au pire ! Je viens d'y penser. quelques fois quand je mets le CD dans mon ordi, il lui vient parfois l'idée de vouloir le désinstaller. Peut-être que si tu mets le CD direct et que tu le laisses faire il te le désinstallera comme ça ! ^^
Il te dit quoi si tu tentes de l'installer au contraire ?
Le problème c'est que comment tu expliques, j'arrive pas vraiment à savoir s'il s'agit de l'installation ou la désinstallation. D'autant plus que ton ordi semble tout mélanger :/
Au pire ! Je viens d'y penser. quelques fois quand je mets le CD dans mon ordi, il lui vient parfois l'idée de vouloir le désinstaller. Peut-être que si tu mets le CD direct et que tu le laisses faire il te le désinstallera comme ça ! ^^
ManonLudi
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013
54
7 juil. 2013 à 23:00
7 juil. 2013 à 23:00
Voilà, il refuse de me le désinstaller. J'ai regardé un peu sur internet à quoi correspondait le code d'erreur, ce serait apparemment dû à certains fichiers manquants (j'ai dû supprimer des choses qu'il ne fallait pas).
Et lorsque j'insère le CD dans l'ordi, le disque tourne et puis plus rien.
Et lorsque j'insère le CD dans l'ordi, le disque tourne et puis plus rien.
Utilisateur anonyme
9 juil. 2013 à 10:45
9 juil. 2013 à 10:45
Est-ce que tu as la possibilité de l'installer sur un autre ordinateur ? Voir si ça passe ou pas ? Car j'ai l'impression que tu as trouvé le moyen de casser le jeu ...
C'est pour ça, lors d'une désinstallation, c'est TOUJOURS (je me permets de le mettre en Maj vu l'importance de la chose) "panneau de config > désinstaller des programmes " !!! Sous peine d'abimer des logiciels ...
C'est pour ça, lors d'une désinstallation, c'est TOUJOURS (je me permets de le mettre en Maj vu l'importance de la chose) "panneau de config > désinstaller des programmes " !!! Sous peine d'abimer des logiciels ...
EGP-Swyx
Messages postés
6664
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2019
625
Modifié par EGP-Swyx le 9/07/2013 à 15:16
Modifié par EGP-Swyx le 9/07/2013 à 15:16
c'est TOUJOURS (je me permets de le mettre en Maj vu l'importance de la chose) "panneau de config > désinstaller des programmes " !!! Sous peine d'abimer des logiciels ...
Au début j'ai cru que tu allais dire un truc intelligent... mais ça c'était avant...
Au début j'ai cru que tu allais dire un truc intelligent... mais ça c'était avant...
EGP-Swyx, viens donc nous éclairer par ta brillante lumière au lieu de nous lancer des arcs de sarcasme brulants venant des cieux ...
Par "abimer un logiciel" j'entends que certains logiciels installent des tonnes de trucs un peu partout ! Si pour "désinstaller" tu te contentes de supprimer ce que tu vois (ici pour les Sims 3, le dossier Electronic Arts (qui en soit n'est pas trop grave) ...ou des petits fichers dans Programme Files ou pire ...l'ordinateur et le jeu risquent tous deux de ne pas apprécier. D'autant plus si tu l'as laissé 2 ans ...et qu'en suite tu tentes de le redémarrer ! C'est comme la lumière d'EGP-Swyx, sans piles, ça marche pas. (LR6 mon cher ? ^^)
Si après tu veux le désinstaller, il y aura forcément un problème s'il manque des pièces !
Une installation (ou un chargement) se fait dans un certain ordre :
Tu ne vas pas charger les textures d'un objet avant de savoir à quoi ressemble cet objet !
La désinstallation c'est pareil tu ne vas pas virer en premier ce dont tu as besoin pour virer la suite ...
La preuve en est que ça marche sur un autre ordinateur avec toutes les pièces du programmes !
Par "abimer un logiciel" j'entends que certains logiciels installent des tonnes de trucs un peu partout ! Si pour "désinstaller" tu te contentes de supprimer ce que tu vois (ici pour les Sims 3, le dossier Electronic Arts (qui en soit n'est pas trop grave) ...ou des petits fichers dans Programme Files ou pire ...l'ordinateur et le jeu risquent tous deux de ne pas apprécier. D'autant plus si tu l'as laissé 2 ans ...et qu'en suite tu tentes de le redémarrer ! C'est comme la lumière d'EGP-Swyx, sans piles, ça marche pas. (LR6 mon cher ? ^^)
Si après tu veux le désinstaller, il y aura forcément un problème s'il manque des pièces !
Une installation (ou un chargement) se fait dans un certain ordre :
Tu ne vas pas charger les textures d'un objet avant de savoir à quoi ressemble cet objet !
La désinstallation c'est pareil tu ne vas pas virer en premier ce dont tu as besoin pour virer la suite ...
La preuve en est que ça marche sur un autre ordinateur avec toutes les pièces du programmes !
EGP-Swyx
Messages postés
6664
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2019
625
9 juil. 2013 à 15:15
9 juil. 2013 à 15:15
la solution : vas dans
démarer ---> tous les programmes et cherche les sims 3...
démarer ---> tous les programmes et cherche les sims 3...
EGP-Swyx
Messages postés
6664
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2019
625
9 juil. 2013 à 15:18
9 juil. 2013 à 15:18
alternative sous windows 7 :
appuyer sur la touche windows et taper sims 3 au clavier.
Tu n'a pas désinstallé le jeu mais supprimé le raccouci...
Ensuite si tu veux que le cd se lance :
faire
touche windows cliquer sur ordinateur et ensuite cliquer sur le lecteur CD/DVD
appuyer sur la touche windows et taper sims 3 au clavier.
Tu n'a pas désinstallé le jeu mais supprimé le raccouci...
Ensuite si tu veux que le cd se lance :
faire
touche windows cliquer sur ordinateur et ensuite cliquer sur le lecteur CD/DVD
ça revient au même puisque c'est sensé lancer le processus de désinstallation du jeu ! Seulement si en plein milieu de la désinstallation ça lui affiche un truc du genre " Stooop ! Je peux plus désinstaller ! Je sais pas ce qui doit arriver en suite !" ... Tu pourras tester toutes les façons de lancer le processus de désinstallation, ça changera pas vraiment ...
EGP-Swyx
Messages postés
6664
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2019
625
9 juil. 2013 à 16:09
9 juil. 2013 à 16:09
alors : solution :
supprimer le dossier d'installation des sims3