+333, connaissez-vous ce numéro ?

Fermé
Gaiaz - 30 juin 2011 à 20:16
 rojalo10 - 21 déc. 2021 à 13:44
Bonsoir à tous,

Alors voilà, depuis quelques jours et plusieurs fois dans la journée, le +333 ne cesse de m'appeler. J'ai décroché par accident tout à l'heure et comme je le soupçonnais il n'y a l'air d'avoir personne au bout du fil.

Pour l'instant je l'ai mis en liste de rejet, mais je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème. Bizarrement, ca a commencé quasiment en même temps que les appels de mutuelles auxquelles j'avais demandé un devis par internet. Pensez-vous que cela soit lié ?

Je commence à saturer de ces appels et la liste de rejet ne me satisfait pas puisque ca me les mets en appel manqué (la sonnerie en moins à longueur de journée). J'ai bien tenté de joindre orange... mais sans résultat...

Merci de m'éclairer !!

Bonne soirée !
A voir également:

4 réponses

Bonjour, si vous cherchez sur internet vous trouverez la réponse ... ce n° est une arnaque:
http://www.sudinfo.be/1121749/article/2014-10-10/nouvelle-arnaque-au-telephone-ne-repondez-pas-aux-numeros-avec-l-indicatif-333
Donc méfiance.
148
Merci pour votre explication
0
Je viens de recevoir un appel du même genre, +33 3
-1
rojalo10 > Igz
21 déc. 2021 à 13:44
J'ai le problème avec ce numéro +3333173222991 . Si quelqu'un sait à quoi cela correspond
0