Sims 3

Fermé
mangaka72 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 - 6 juil. 2013 à 00:42
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2013 à 17:20
Bonsoir,

J'ai le jeu Sims 3 et Ambition que j'ai il y peut de temps. Je vous dis mon problème , ont me dis de mettre à jours mon jeu les Sims 3 , ce que j'ai fais mais , après à autre problème survient et ne n'arrive plus à aller sur l'écran de démarrage et j'ai le message suivant Une erreurs est survenu lors du démarrage , Veuillez consultés le journal . J'ai tous essayer , aller dans plusieurs forum et je me suis rendu compte que beaucoup de personne étais dans mon cas, mais si jamais vous trouvez une solution , merci de m'aider , parce la je suis au bord de la crise de nerf , je ne sais plus quoi faire.

Pour réglés ce problème.

Merci d'avance . Et bon courage pour ceux qui dans le même cas que moi.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 juil. 2013 à 17:20
Le problème vient malheureusement de la MàJ 1.55
Je te conseille de désinstaller ton add-on pour tenter de revenir à la version antérieure. de lancer ton lanceur/launcher pour voir en bas à quelle version tu es et réinstaller ton add-on sans faire la mise à jour. Dans le lanceur, désactives la mise à jour automatique !

Je tiens un forum depuis peu alors peut-être que je peux être utile sur d'autres problèmes. Au cas où je te passe l'adresse : https://minute.sims.clicforum.fr/index.php
0