Entrée étrange dans onlineArmor

olivier.s Messages postés 50 Statut Membre -  
 Marsch -
Bonjour,

J'ai un fichier bloqué par online armor depuis quelques temps qui me parait suspect :
son petit nom es CC!ReaderProgramFiles>fWDK6Qbnd93&(S^FJi40 avec une date de modif en 1899.
J'ai avait plusieurs tout aussi louches il y a quelques temps, j'ai dé_installer acrobate reader et ré-installer et seul celui la est revenu.

J'ai passé un coup d'antivir (antivirus habituel rien trouvé), j'ai essayer malwarebytes, hijack, spybot, et pour finit un petit coup d'emisoft antimalware. Aucun des outils ne me remontent de choses bizarres (même si je suis pas franchement un pro des logs Hijack).
Antivir à pas l'air d'être à la ramasse puisqu'il détecte quand même les tests EICAR.
j'ai fait une recherche sur le net sur le nom de fichier sans trop de succès, est-ce que quelqu'un sait à quoi correspond cette fichue entrée. C'est moi qui vire parano ou l'entrée est quand même bizarre.

merci d'avance pour votre aide,

Olivier

1 réponse

Marsch

Salut,

Bah! c'est un fichier temporaire créé lors de l'ouverture d'adobe, pas forcément un malware, je ne vois pas pourquoi OA s'occupe de bloquer ça, ce n'est pas son boulot.

Tu devrais te contenter du pare feu de Windows, ou acheter une bonne suite antivirus, Comodo, OA, Outpost c'est de l'histoire ancienne, les leaktests tout le monde s'en tape maintenant, il faut faire plus simple pour rester serein.
0