Redemarrage encore je sais
vodkachris66
Messages postés
4
Statut
Membre
-
vodkachris66 Messages postés 4 Statut Membre -
vodkachris66 Messages postés 4 Statut Membre -
boujour
gros souci pour moi.Mon ordi ne fait que redemarrer tout le temps.J ai meme de temps en temps un ecran bleu me disant "erreur fatal..."
J ai donc essayé de changé la carte graphique, resultat neant.J ai essayé avec une autre alim, resultat neant.
J ai formatté le systeme et reinstallé mon xp home ca a tenu 1h et pis redemarrage tous le temps.
J ai regarde les tensions et les températures pa s de souci.
Donc voila mon souci que faire
Merci d'avance
gros souci pour moi.Mon ordi ne fait que redemarrer tout le temps.J ai meme de temps en temps un ecran bleu me disant "erreur fatal..."
J ai donc essayé de changé la carte graphique, resultat neant.J ai essayé avec une autre alim, resultat neant.
J ai formatté le systeme et reinstallé mon xp home ca a tenu 1h et pis redemarrage tous le temps.
J ai regarde les tensions et les températures pa s de souci.
Donc voila mon souci que faire
Merci d'avance
A voir également:
- Redemarrage encore je sais
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Réinitialiser votre pc pour un redémarrage à zéro windows - Guide
- Redémarrage pc long - Guide
- Enregistrer ce programme pour le redemarrage - Guide
- Utilisez un mot de passe après le redémarrage - Forum Huawei
9 réponses
Bonjour.
As-tu essayé de tester ta mémoire vive ?
Change les barrettes de slot ou essaye avec d'autres barrettes.
As-tu songé à la possiblité d'un vilain virus ?
www.secuser.com, rubrique antivirus en ligne. Ca peut être un bon début.
Essaye aussi ça :
Click-droit sur le poste de travail > propriétés > avancé
puis bouton >paramètres dans la zone>démarrage & récupération.
Décoche "redémarrer automatiquement".
Bon courage, tiens nous au courant.
Nuclear.
As-tu essayé de tester ta mémoire vive ?
Change les barrettes de slot ou essaye avec d'autres barrettes.
As-tu songé à la possiblité d'un vilain virus ?
www.secuser.com, rubrique antivirus en ligne. Ca peut être un bon début.
Essaye aussi ça :
Click-droit sur le poste de travail > propriétés > avancé
puis bouton >paramètres dans la zone>démarrage & récupération.
Décoche "redémarrer automatiquement".
Bon courage, tiens nous au courant.
Nuclear.
Bonsoir,
Il peut y avoir au moins deux raisons à ça.
Mais c'est assez long à expliquer et il me faut un peu de temps pour les écrire.
Si tu es là, et que personne ne t'a dépanné, je te donnerais les détails, mais entre 19 heures 30 et 20 heures.
Attend réponse,
à+
Il peut y avoir au moins deux raisons à ça.
Mais c'est assez long à expliquer et il me faut un peu de temps pour les écrire.
Si tu es là, et que personne ne t'a dépanné, je te donnerais les détails, mais entre 19 heures 30 et 20 heures.
Attend réponse,
à+
Il y a peut-être ton bouton reset de coincer ou il y a trop de poussière qui se charge en electrostaticiter et fait une étincelle qui fait redemarrer ton ordinateur, je sais que c'est déjà arriver alors vérifie quand même.
On c'est jamais
On c'est jamais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ou sinon tu va sur sa http://www.olinformatique.com/DLL-FILES/FILES/kernel32.dll.php
et tu place le fichier dans C:\Windows\System32 c'est moins compliquer je pense, tu me dit dph si je me trompe
et tu place le fichier dans C:\Windows\System32 c'est moins compliquer je pense, tu me dit dph si je me trompe
Bonsoir sviet,
Effectivement c'est plus simple, du moment que ça fonctionne.
Je ne connaissais pas !
à+
Effectivement c'est plus simple, du moment que ça fonctionne.
Je ne connaissais pas !
à+
Re bonjour
il ne peut pas sagir d un virus vu que j ai reformatté exprès le dd.(donc je ne pense pas que ce soit un probleme de kernell32)
La poussière est faite regulierement par contre il est vrai que je n avais pas pensé a la barette de ram.
Je vais essayé et je reviens vous dire
Merci d avance
il ne peut pas sagir d un virus vu que j ai reformatté exprès le dd.(donc je ne pense pas que ce soit un probleme de kernell32)
La poussière est faite regulierement par contre il est vrai que je n avais pas pensé a la barette de ram.
Je vais essayé et je reviens vous dire
Merci d avance
Re
J ai testé la memoire et il ne me trouve pas de souci.
La je bug car je vois pas de solution (en tout cas a mon niveau) j espere que ce n est rien de serieux
Merci beaucoup de vos réponse
J ai testé la memoire et il ne me trouve pas de souci.
La je bug car je vois pas de solution (en tout cas a mon niveau) j espere que ce n est rien de serieux
Merci beaucoup de vos réponse
RE,
Et merci de répondre, ceci est la première solution !
Je dis ça pour toi !
Ce problème vient généralement du fichier Kernel32.dll qui est absent. Place ton CD Windows dans ton lecteur, et redémarre ton PC, lorsque l'écran de bienvenue s'affiche, appuies sur la touche "R" du clavier. Assures-toi que la touche de ton clavier est activée. Répondre aux questions qui sont posées. À la question : "Sur quelle installation de Windows voulez-vous ouvrir une session", répondre en appuyant sur la touche "1". et appuies sur "Entrée". Tapes ton mot de passe (si tu en un), et appuies à nouveau sur "Entrée". À l'invite "C:\Windows" et surtout en respectant les espaces tapes CD System32 et appuies sur "Entrée". À l'invite C:\Windows\System32 tapes Ren Kernel32.dll Kernel32.old et appuies sur "Entrée". Ensuite tapes Expand D:\i386\Kernel32.dl_ (sans oublier le _), et appuies sur "Entrée". Si la lettre est autre que "D", ex. "Z", la ligne de commande sera Expand Z:\i386\Kernel32.dl_ Lorsque qu'un message t'avertit que le fichier a été extrait, tapes le mot "Exit" et appuies sur "Entrée", pour relancer ton PC. Attention, en aucun cas il n'y a de guillemets " " !
à+
Et merci de répondre, ceci est la première solution !
Je dis ça pour toi !
Ce problème vient généralement du fichier Kernel32.dll qui est absent. Place ton CD Windows dans ton lecteur, et redémarre ton PC, lorsque l'écran de bienvenue s'affiche, appuies sur la touche "R" du clavier. Assures-toi que la touche de ton clavier est activée. Répondre aux questions qui sont posées. À la question : "Sur quelle installation de Windows voulez-vous ouvrir une session", répondre en appuyant sur la touche "1". et appuies sur "Entrée". Tapes ton mot de passe (si tu en un), et appuies à nouveau sur "Entrée". À l'invite "C:\Windows" et surtout en respectant les espaces tapes CD System32 et appuies sur "Entrée". À l'invite C:\Windows\System32 tapes Ren Kernel32.dll Kernel32.old et appuies sur "Entrée". Ensuite tapes Expand D:\i386\Kernel32.dl_ (sans oublier le _), et appuies sur "Entrée". Si la lettre est autre que "D", ex. "Z", la ligne de commande sera Expand Z:\i386\Kernel32.dl_ Lorsque qu'un message t'avertit que le fichier a été extrait, tapes le mot "Exit" et appuies sur "Entrée", pour relancer ton PC. Attention, en aucun cas il n'y a de guillemets " " !
à+