Mot de passe windows NT
NextBen
-
NextBen -
NextBen -
j'ai un ordinateur windows NT version 4.0
mais je nai pas le mot de passe, on ma conseiller plein de logiciel pour le faire sauter mais je n'arrive qu'a accéder a l'écran pour saisir le mot de passe et a rien d'autre.
J'en est donc conclue qu'il faudrai un logiciel disquette qui fonctionne sans que j'ai a l'activer manuelement.
SVP aider moi
Merci
mais je nai pas le mot de passe, on ma conseiller plein de logiciel pour le faire sauter mais je n'arrive qu'a accéder a l'écran pour saisir le mot de passe et a rien d'autre.
J'en est donc conclue qu'il faudrai un logiciel disquette qui fonctionne sans que j'ai a l'activer manuelement.
SVP aider moi
Merci
A voir également:
- Mot de passe windows NT
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Supprimer mot de passe windows 10 - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
3 réponses
En faite pour etre plus précis cette ordi avec windows NT , je veux y mettre Linux et donc il faut que j'ouvre une séssion et que je l'installe et comme je les récuperer dans la rue ( poubelle) je n'est aucune de ces information le concernant.
Encore une fois aidez moi SVP
Merci d'avance
Encore une fois aidez moi SVP
Merci d'avance
Bonjour.
Ce que tu tentes de faire là me paraît aussi louche qu'illégal.
Pour ne plus avoir à saisir de mot de passe, réinstalle un autre système. Ou alors, connecte toi avec un autre compte & utilise ces deux softs :
John-16 & Jack the Ripper. Leur utilisation est triviale pour quiconque s'initie au domaine.
Bon courage, tiens nous au courant.
Nuclear.
Ce que tu tentes de faire là me paraît aussi louche qu'illégal.
Pour ne plus avoir à saisir de mot de passe, réinstalle un autre système. Ou alors, connecte toi avec un autre compte & utilise ces deux softs :
John-16 & Jack the Ripper. Leur utilisation est triviale pour quiconque s'initie au domaine.
Bon courage, tiens nous au courant.
Nuclear.