Erreur 1004 VBA

gigi -  
Thorak83 Messages postés 1140 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai crée une macro permettant de calculer des devis sous certaines conditions. Pour selectionner ces conditions il faut mettre la lettre x dans certaines cellules.

Voici la ligne qui ne marche pas

J'ai testé la formule en dédoublant les guillemets des x sur excel directement et la formule marche très bien. Je ne comprends donc pas d'où vient l'erreur, peut être de la selection mais j'ai déjà plusieurs autres lignes faites sous le meme format qui marche très bien !! C'est donc pdv sans marge qui ne marche pas

'marge
Sheets("PAC").Range("r7:r2000").FormulaLocal = "=SI(A7=""x"";0,2;SI(C7=""x"";0,15;0,05))"

'PdV sans marge
Sheets("PAC").Range("u7:u2000").FormulaLocal = "=SI(ET(B7<>""x"";E7<>""x"";F7<>""x"");"";SI(F7=""x"";P7;SI(OU(A7=""x"";B7=""x"";C7=""x"";E7=""x"");N7;"")))"

'PdV
Sheets("PAC").Range("ad7:ad2000").FormulaLocal = "=sierreur(U7 * (1 + R7);"""")"

Merci d'avance :)

2 réponses

gigi

J'ai fini par comprendre mon erreur seul. Je n'avais pas doublé les "" pour la fin de la condition.
Peut etre que ça aidera quelqu'un
0
Thorak83 Messages postés 1140 Statut Membre 156

Bonjour,

mettre aussi """" a la place de ""
ActiveSheet.Range("u7:u2000").FormulaLocal = "=SI(ET(B7<>""x"";E7<>""x"";F7<>""x"");"""";SI(F7=""x"";P7;SI(OU(A7=""x"";B7=""x"";C7=""x"";E7=""x"");N7;"""")))"

cordialement
0