A voir également:
- Pb avec mon reseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Est ce que ta carte réseau est bien configurée, sur ton réseau y a til un server proxy (si c'est le cas ca pourrai te bloquer l'accés à certains sites comme tu dis) ...
meri
mais je n ai pas de serrveur proxy
tous les sites passent a mon serveur sans probleme mais au niveau des machines clients il y a probleme
merci
mais je n ai pas de serrveur proxy
tous les sites passent a mon serveur sans probleme mais au niveau des machines clients il y a probleme
merci
ok merci lynx
c'etait un probleme de dns
je change les dns et tout va bien
merci bien a toi
et a plus
c'etait un probleme de dns
je change les dns et tout va bien
merci bien a toi
et a plus
salut!
Tu as un firewall???? Si oui, réduis la sécurité car moi aussi ça me le faisait, et depuis ke g fait cette manip, tt fonctionne correctement!
@+
Tu as un firewall???? Si oui, réduis la sécurité car moi aussi ça me le faisait, et depuis ke g fait cette manip, tt fonctionne correctement!
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
quelqu'un avant moi a posté le même message sur le forum café, les gars se sont déchainés contre lui (pas sympa), d'autres lui ont suggéré qu'il aurait fallu qu'il le poste dans divers, alors je le devance, pourquoi pas si ça devait marcher. Je suis aussi à Montréal et je recherche un poste de programmeur Internet ds Montréal ou environs. Merci à tous les chefs d'entreprises qui me contacteront. Vs ne le regretteriez ps, je vous l'assure.
Merci
quelqu'un avant moi a posté le même message sur le forum café, les gars se sont déchainés contre lui (pas sympa), d'autres lui ont suggéré qu'il aurait fallu qu'il le poste dans divers, alors je le devance, pourquoi pas si ça devait marcher. Je suis aussi à Montréal et je recherche un poste de programmeur Internet ds Montréal ou environs. Merci à tous les chefs d'entreprises qui me contacteront. Vs ne le regretteriez ps, je vous l'assure.
Merci