Carte reseau

jpg45190 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jpg45190 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens vers vous pour savoir si on peux acheter une carte réseau et combien cela me coûterais pas très cher ou si l on peux réparer la carte déjà insérer dans l ordi. merci de votre attention

4 réponses

Valynk Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ce que tu dois savoir, c'est qu'il ne faut jamais essayer de réparer quelque chose sur un PC. Il faut au contraire remplacer la pièce défectueuse par une autre.
Bien sûr une carte réseau peut être remplacée (Seulement pour les tours à ma connaissance ; mais s'il s'agit d'un Laptop, je crains que cela ne soit pas possible).
0
jpg45190 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vous remercie est ce que vous savez combien ca coûterais une nouvelle carte reseau merci
0
Valynk Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Jette un coup d'oeil par ici
http://www.clubic.com/comparer-prix/carte-reseau/

@+
0
jpg45190 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci beaucoup a +
0