A voir également:
- Est il possible qu'une personne "indélicate" (voisinage) puisse
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Yasmine vient d'installer une application lampe de poche. elle a choisi celle qui demande un accès minimal à son smartphone en comparant ces deux applications : lampe torche gratuit sans publicité lampe torche gratuit puissante quelles sont les catégories d’autorisations demandées par l’application choisie par yasmine ? - Forum Sony
- Comment faire pour qu' on ne puisse pas enregistrer un snap dans le chat ✓ - Forum iPhone
- Lampe torche ✓ - Forum Wiko
- Yasmine vient d’installer une application lampe de poche. elle a choisi celle qui demande un accès minimal à son smartphone en comparant ces deux applications : lampe torche gratuit sans publicité lampe torche gratuit puissante quelles sont les catégories d’autorisations demandées par l’application choisie par yasmine ? - Télécharger - Vie quotidienne
Le CPL ? c'est quoi exactement ? Je n'y connais pas grand chose dans tous ces trucs ...
Je suis sur Free, avec la box qui est reliée à une prise électrique et une prise téléphonique...
c'est à peu près tout ce que je peux apporter comme détails ...
Merci
Peut tu me dire s'il y a un moyen de vérifier s'il y a une "magouille" sur mon installation tél ?
Parce que ça devient "pesant", cette affaire ...
Merci d'avance
Mais là à expliquer ça va être un peu compliqué.
Ne connais-tu personne qui pourra sécuriser ton installation Wifi? A moins qu'elle le soit déjà?
Mais effectivement, c'est fort possible de craquer une connexion Wifi sécurisée par défaut. Il y a 7 ans ça prenait 10 minutes, maintenant peut être moins.
Le CPL, ce sont des répéteurs qui se branchent sur le réseau électrique, ce qui permet de ne pas tirer de câble si la distance est trop importante par exemple.
Tuas quel modèle de Freebox?
Mais autrement, je ne me sert pas trop de la Wifi ... D'ailleurs, avec mon vieil ordi, je ne sais pas pas si c'est possible ... J'en ai un nouveau (portable) , mais je m'en sert pas trop pour le moment -
Mais comment se fait il que les CPL soient vendus dans le commerce, et à la portée de n'importe quelle personne malveillante ?
C'est idiot, alors on s'équipe de logiciels de sécurité qui ne servent strictement à rien ! Je voyais bien qu'il y avait quelque chose !
Il ne me reste plus qu'à faire venir un professionnel pour sécuriser mon installation ou il y a une autre possibilité "assez simple à mettre en place " pour bloquer ces CPL ?
Merci d'avance !
Ensuite même si quelqu'un se connecte a ton reseau , si tu est sur un site securisé (https) il ne verra rien, a la limite il sauras vers quoi des paquets sont envoyé mais il ne connaitra pas son contenu.
La TV est a coté de la box? si oui il n'y a pas besoin de CPL, ils servent que pour relier la box au boitier HD si ils sont eloignés.
A moins que ton voisin a un cable qui vas de chez lui jusqu'a une de tes prises ca va etre difficile pour lui de recuperer quelque chose...