Accès impossible gestionnaire disques logique

Fermé
guiguiyoman Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 - 19 avril 2009 à 18:07
guiguiyoman Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 - 19 avril 2009 à 21:02
Bonjour,
je voudrais formater mon ordinateur et pour sauvegarder des données, ma seule solution est de partitionner mon disque. Mais quand je veux accéder au gestionnaire de disques logiques de Windows XP (Click droit sur poste de travail, Gérer...), j'ai un message qui m'affiche :
"Vous n'avez pas de droits d'accès au gestionnaire de disques logique sur MONORDINATEUR".
Je suis pourtant le seul utilisateur de cette machine, et donc administrateur.
J'ai déeja fait quelques recherche, j'ai redémarré le service RPC,ca ne marche pas.
Merci de me repondre.
A voir également:

3 réponses

guiguiyoman Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 1
19 avril 2009 à 19:22
Oui, c'est pareil.
Je vais essayer avec un logiciel de partition de disque mais je ne sais pas s'il va avoir les droits.
Je vous redit.
0
guiguiyoman Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 1
19 avril 2009 à 21:02
Rebonjour,
j'ai vu un logiciel pour creer des partitions qui s'appelle Easeus Partition Manager, je voudrais savoir si je pouvais partitionner mon disque dur qui contient mon OS. C'est mon seul et unique disque dur.
0
bonsoir vous avez essayer en faisant (panneau de conf -outil d administration-et gestion de l ordinateur
-1