Accès impossible gestionnaire disques logique
guiguiyoman
Messages postés
26
Statut
Membre
-
guiguiyoman Messages postés 26 Statut Membre -
guiguiyoman Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais formater mon ordinateur et pour sauvegarder des données, ma seule solution est de partitionner mon disque. Mais quand je veux accéder au gestionnaire de disques logiques de Windows XP (Click droit sur poste de travail, Gérer...), j'ai un message qui m'affiche :
"Vous n'avez pas de droits d'accès au gestionnaire de disques logique sur MONORDINATEUR".
Je suis pourtant le seul utilisateur de cette machine, et donc administrateur.
J'ai déeja fait quelques recherche, j'ai redémarré le service RPC,ca ne marche pas.
Merci de me repondre.
je voudrais formater mon ordinateur et pour sauvegarder des données, ma seule solution est de partitionner mon disque. Mais quand je veux accéder au gestionnaire de disques logiques de Windows XP (Click droit sur poste de travail, Gérer...), j'ai un message qui m'affiche :
"Vous n'avez pas de droits d'accès au gestionnaire de disques logique sur MONORDINATEUR".
Je suis pourtant le seul utilisateur de cette machine, et donc administrateur.
J'ai déeja fait quelques recherche, j'ai redémarré le service RPC,ca ne marche pas.
Merci de me repondre.
A voir également:
- Vous devez initialiser un disque avant que le gestionnaire de disques logiques puisse y accéder
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage de disque - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
Oui, c'est pareil.
Je vais essayer avec un logiciel de partition de disque mais je ne sais pas s'il va avoir les droits.
Je vous redit.
Je vais essayer avec un logiciel de partition de disque mais je ne sais pas s'il va avoir les droits.
Je vous redit.