Pleins de fenêtres "form1" apparaissent
Résolu
Stelvesse
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques semaines j'ai remarqué que mon ordinateur devenait super lent
je lag énormément l'écran reste figé pendant une vingtaine de secondes parfois et en allant dans le gestionnaire des tâches j'ai vu qu'il y avait pleins de tâche dont le nom est "form1" quand je clique dessus un espèce de petit rectangle blanc apparaît et le seul moyen de les supprimer c'est de faire "fin de tâche". Le problèmes étant qu'elles apparaissent sans cesse et si je ne les supprime pas il peut y en avoir des centaines d'un coup et c'est fatiguant de tous les supprimer à chaque fois. J'ai lu quelques forum dessus mais j'ai l'impression que les autres n'en n'ont qu'une seul qui apparaît alors que moi il y en a des dizaines en permanence.
Aidez-moi s'il vous plait. Merci d'avance.
Depuis quelques semaines j'ai remarqué que mon ordinateur devenait super lent
je lag énormément l'écran reste figé pendant une vingtaine de secondes parfois et en allant dans le gestionnaire des tâches j'ai vu qu'il y avait pleins de tâche dont le nom est "form1" quand je clique dessus un espèce de petit rectangle blanc apparaît et le seul moyen de les supprimer c'est de faire "fin de tâche". Le problèmes étant qu'elles apparaissent sans cesse et si je ne les supprime pas il peut y en avoir des centaines d'un coup et c'est fatiguant de tous les supprimer à chaque fois. J'ai lu quelques forum dessus mais j'ai l'impression que les autres n'en n'ont qu'une seul qui apparaît alors que moi il y en a des dizaines en permanence.
Aidez-moi s'il vous plait. Merci d'avance.
A voir également:
- Pleins de fenêtres "form1" apparaissent
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Les 6 amis qui apparaissent sur facebook - Forum Facebook
- Mes commentaires tiktok n'apparaissent pas - Forum Mail
- Pdf xchange viewer ouvrir plusieurs fenetres - Forum Windows 10
- Pourquoi certaines personnes apparaissent en premier sur messenger - Forum Facebook Messenger
26 réponses
Bah je dois faire quoi ? On continue de désinfecter mon ordi ?
Et juste j'ai pas compris ce que je devais brancher à mon ordi
? Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
Et juste j'ai pas compris ce que je devais brancher à mon ordi
? Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah jlai fait plusieurs fois deja et a chaque fois ca reste bloqué a 14 % tout de vient noir et je peux plus rien faire
Fait le en mode sans échec
Comment aller en Mode sans échec :
▶ Redémarres ton ordi
▶ Tapote la touche F8 immédiatement, (F5 sur certains PC) juste après le "Bip"
▶ Tu verras un écran avec options de démarrage apparaître
▶ Choisis la première option : Sans Échec, et valide avec "Entrée"
▶ Choisis ton compte habituel, et non Administrateur (si besoin ... )
Comment aller en Mode sans échec :
▶ Redémarres ton ordi
▶ Tapote la touche F8 immédiatement, (F5 sur certains PC) juste après le "Bip"
▶ Tu verras un écran avec options de démarrage apparaître
▶ Choisis la première option : Sans Échec, et valide avec "Entrée"
▶ Choisis ton compte habituel, et non Administrateur (si besoin ... )