Config pour The Witcher II
arthaz77
-
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'aimerais savoir qu'elle est la config (pc portable) pour pouvoir joué en ultra ou en high à the witcher II personnellement j'ai :
Windows 8 64-bit (problème ?)
Intel Core i7 3630QM Cadencé à 2.40 GHz(3.4 en mode turbo)
8 go de Ram
NVIDIA GeForce GTX 670M 3 go dedié
SSD samsung 120 GO(c'est moi qui l'est rajouté)
sinon pour le modèle du pc c'est un le dernier portable de la gamme R.O.G (avec 3D vision)
et je n'arrive à faire tourner le jeux que en low à 25-30 fps(pas très fluide et sa bug , pas cool pour joué :/ )
donc j'aimerais bien savoir quels est la config pour le faire tourner de manière fluide en high ou ultra
j'aimerais savoir qu'elle est la config (pc portable) pour pouvoir joué en ultra ou en high à the witcher II personnellement j'ai :
Windows 8 64-bit (problème ?)
Intel Core i7 3630QM Cadencé à 2.40 GHz(3.4 en mode turbo)
8 go de Ram
NVIDIA GeForce GTX 670M 3 go dedié
SSD samsung 120 GO(c'est moi qui l'est rajouté)
sinon pour le modèle du pc c'est un le dernier portable de la gamme R.O.G (avec 3D vision)
et je n'arrive à faire tourner le jeux que en low à 25-30 fps(pas très fluide et sa bug , pas cool pour joué :/ )
donc j'aimerais bien savoir quels est la config pour le faire tourner de manière fluide en high ou ultra
A voir également:
- Config pour The Witcher II
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Oeuf de monstre the witcher 3 - Forum Jeux vidéo
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Dofus [oeuf larves dorée] ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Salut,
Vérifie que le jeu utilise bien ta carte graphique GTX670M et pas le HD4000 de ton i7... Pour cela :
- Clic droit sur le bureau > clique sur "Panneau de configuration NVIDIA"
- Dans le menu déroulant de gauche, clique sur "Paramètres 3D" > "Gérer les paramètres 3D" > "Paramètres de programme"
- Dans la liste déroulante, sélectionne l'application .exe de ton jeu (si il n'apparait pas dans la liste, clique sur "Ajouter" et va la chercher là où elle se trouve sur ton PC.
- Dans "Sélectionner le processeur graphique préféré pour ce programme", sélectionne "Processeur NVIDIA hautes performances" puis valide en cliquant sur "Appliquer" et/ou "OK".
Réessaye et dis moi ce qu'il en est...
A+ =)
Vérifie que le jeu utilise bien ta carte graphique GTX670M et pas le HD4000 de ton i7... Pour cela :
- Clic droit sur le bureau > clique sur "Panneau de configuration NVIDIA"
- Dans le menu déroulant de gauche, clique sur "Paramètres 3D" > "Gérer les paramètres 3D" > "Paramètres de programme"
- Dans la liste déroulante, sélectionne l'application .exe de ton jeu (si il n'apparait pas dans la liste, clique sur "Ajouter" et va la chercher là où elle se trouve sur ton PC.
- Dans "Sélectionner le processeur graphique préféré pour ce programme", sélectionne "Processeur NVIDIA hautes performances" puis valide en cliquant sur "Appliquer" et/ou "OK".
Réessaye et dis moi ce qu'il en est...
A+ =)