Cherche technicien livebox
nokia59
Messages postés
2
Statut
Membre
-
naima -
naima -
bonjour, cela fait une semaine que nous essayons ,mon fils et moi, d'installer une livebox pour l'adsl et impossible !!!!!!!!!!!!!!!!!cela fonctionne environ 20 a 30 minutes et plus rien il faut réinstaller a chaque fois avec le cd
j'aurais voulu savoir déja au départ, si ce n'est pas une perte d'adsl provenant de la prise téléphonique
donc j'aurais quelques questions
1) combien de fils sont sur la prise téléphonique d'arrivée de france télécom
2) a la prise,ou est installé le téléphone, on a mis une rallonge (environ 10 mêtres ) pour aller a la livebox ,est-ce bon?
3)au bout de la rallonge on a mis le filtre et aprés, le fil qui vat a la livebox , est-ce bon ? et aprés le fil ethernet de la livebox a l'ordi
4)ne faudrait-il pas prendre directement sur l'arrivée de france télécom? est-ce possible?
merci pour une réponse et de votrre aide pour nous sortir de ce pétrain
j'aurais voulu savoir déja au départ, si ce n'est pas une perte d'adsl provenant de la prise téléphonique
donc j'aurais quelques questions
1) combien de fils sont sur la prise téléphonique d'arrivée de france télécom
2) a la prise,ou est installé le téléphone, on a mis une rallonge (environ 10 mêtres ) pour aller a la livebox ,est-ce bon?
3)au bout de la rallonge on a mis le filtre et aprés, le fil qui vat a la livebox , est-ce bon ? et aprés le fil ethernet de la livebox a l'ordi
4)ne faudrait-il pas prendre directement sur l'arrivée de france télécom? est-ce possible?
A voir également:
- Cherche technicien livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Problème identifiant livebox - Forum Livebox
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
4 réponses
) combien de fils sont sur la prise téléphonique d'arrivée de france télécom
il ny a que deux : fil blanc et gris pour 1 ligne
non, si c'est une rallonge téléphonique classique
3)au bout de la rallonge on a mis le filtre et aprés, le fil qui vat a la livebox , est-ce bon ? non chaque filtre doit se trouver sur prise
ordre de branchement :0)prise mural 1)filtre adsl sur chacune des prise de la maison 2)téléphone annexe
La 1er prise mural est la plus sur, si tu as + de 3 prises mural
démonte la premier et enleve le condensateur
commence par débancher tout les tel. et branche uniquement la lives box sur la 1er prise surveille le voyant @ : si @ clignote = pas de syncro ,change de filtre ou voir ft, si @ fixe ok
il ny a que deux : fil blanc et gris pour 1 ligne
non, si c'est une rallonge téléphonique classique
3)au bout de la rallonge on a mis le filtre et aprés, le fil qui vat a la livebox , est-ce bon ? non chaque filtre doit se trouver sur prise
ordre de branchement :0)prise mural 1)filtre adsl sur chacune des prise de la maison 2)téléphone annexe
La 1er prise mural est la plus sur, si tu as + de 3 prises mural
démonte la premier et enleve le condensateur
commence par débancher tout les tel. et branche uniquement la lives box sur la 1er prise surveille le voyant @ : si @ clignote = pas de syncro ,change de filtre ou voir ft, si @ fixe ok
salut nokia,
va sur ce site, tu aura toute les explication utile
" tout sur la livebox-degroupnews.com "
va sur ce site, tu aura toute les explication utile
" tout sur la livebox-degroupnews.com "