Une des formules de cette feuille de calcul

Fermé
emiliegl Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 - 13 sept. 2010 à 17:58
 Nidaime - 28 oct. 2014 à 17:17
Bonjour,

Je sais qu'il y a déjà le même sujet, mais il y a un exemple trop précis.

J'ai un fichier Excel avec 5 onglets, un de ces onglets alimente un autre onglets, sinon les trois autres sont indépendants et ne contiennent aucune formule (seulement du texte).

Sauf qu'à chaque fois que j'enregistre ça me dit la fameuse phrase "une des formulle de cette feuille de calcul contient une ou plusieurs références externes non valides"

J'ai déjà vérifié toutes mes formules mais je ne trouve pas le problème.

Est-ce que vous connaissez des astuces pour trouver l'erreur???

Merci pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

pilas31 Messages postés 1825 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2020 643
13 sept. 2010 à 19:16
Bonjour,

Il faut se positionner dans la feuille qui contient les références et aller dans le menu "Outils" puis "Vérification des erreurs".

Normalement cela permet de voir dans quelle cellule se trouve l'erreur.

Puis s'il y en a plusieurs cliquer sur "Suivant" pour aller à l'erreur suivante.

Faire ainsi les 5 feuilles.

A+
3
Bonjour,

J'ai un fichier avec une dizaine d'onglets dans Excel 2010.
Dans un onglet le message : "une des formulle de cette feuille de calcul contient une ou plusieurs références externes non valides. Vérifiez que le chemin d'accès, le classeur, le nom de la plage et les références de cellules de toutes les formules sont corrects." apparait.
J'ai déjà:
- fait la vérification des erreurs dans chaque onglet
- vérifier à la main chaque formule de l'onglet
==> Auriez vous une idée comment je pourrais y remédier ?

Merci d'avance pour votre aide. Séb
0
c'est bon j'ai trouvé !!!!
0
solidarinfo Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 13
14 janv. 2014 à 10:11
Bonjour Seb,,

Tu as fait comment ?
0
Bonjour
J'ai le même problème, ce serait intéressant que tu partages ta solution Seb
0
Merci pilas31 pour la solution.

Pensez aussi a regarder dans vos graphiques, il peut avoir une erreur de référence dans un de vos graphique. Il faut alors aller regarder un par un chaque graphique pour repérer l'erreur.
1